.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 30 septembre 2010

Z'en voulez une bonne ??

A l'heure où j'écris, je me taperai bien la tête contre le mur!

Imaginez…

Il y a quelques temps, je prends contact avec « Pour mieux attendre » pour avoir les coordonnées de son fameux Dr Zizi, qui a l’air pour une fois de s’engager. Quand je dis « s’engager », j’entends par là, donner un diagnostic, une explication, des causes probables.
Chose très rare dans les cas d’infertilité masculine où nous avons généralement droit à une non-explication, la médecine étant peu avancée sur la fertilité de nos hommes.

La miss m’envoie donc les coordonnées complètes : nom, adresse, numéro de téléphone, même le métro !

Quelques heures ou jours plus tard, je prends le rendez-vous, le 1er octobre, soit 15 jours plus tard. « Pour mieux attendre » me traite carrément de chanceuse, les rdv étant plutôt long en général !
Ouais, Lilou, t’es chanceuse, t’étonnes surtout pas !

Dans la foulée, la secrétaire m’envoie une fiche à pré-remplir (coordonnées, antécédent, raisons de consultation), je m’exécute !
Elle me rappelle ce matin pour confirmer le rendez-vous. C’est que ça approche !

Elle me re-rappelle, et là, l’horreur.
La secrétaire : « Connaissez-vous la spécialité du Dr S. ? »
Moi: « Heu… »
La secrétaire : « Je vois sur votre fiche Infertilité »
Moi: « Oui, oui ! »
La secrétaire : « En fait, le Dr S. est chirurgien…"
Moi: « Oui. »
La secrétaire : « …plastique ! »
Moi: « Comment ça ??? Y’a plusieurs Dr S. ?? »

Rendez-vous annulé… J’ai tout de même appelé l’autre Doc S. qui ne consulte pas le vendredi…
J’en ai pleuré… Je m’en veux !
Je ne comprends surtout pas pourquoi, je n’ai pas pris le numéro que « Pour mieux attendre » m’avait donné…

Tant pis, j’aurai donc mon après-midi parisienne, une blonde, seule et sous la pluie…

21 commentaires:

  1. Ah oui, pas cool...
    Tu fais le déplacement exprès sur Paris ? Si oui, Je te proposerai bien un café à Paris mais je ne suis pas sûre que tu sois d'humeur à être avec une petite louloute ce jour là. Sinon, il y a shopping, musée... Y a pleins de trucs à faire à Paris... (bon, ok, c'est naze comme réflexion...) bon courage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ah putain, c'est la lose.
    je suis désolée pour toi, pour ce qui propos. va dépenser tes sous, ca fera du bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste trop nul !! Mais essayons d'y voir un signe du destin...Mouais, non, ça le fait moyen mon argument...A moins qu'il n'y ait une alerte a la bombe ce même jour sur ton supposé trajet!!

    RépondreSupprimer
  4. Aie ouh...bon t'as plus qu'à te faire une bonne razzia dans les magasins pour te consoler de ce fiasco téléphonique! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala, rien de grave ma lilou, c'est chiant mais c'est pas grave ! Pinaize, t'as rappelé pour prendre un autre RDV ??
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. A ben là pour le coup c'est râpé ! bon j'espère qu'au moins t'as fait les boutiques c'est toujours ça de pris !!! allez ce n'est que remis lol bisous

    RépondreSupprimer
  7. Arghhh
    Typiquement le type d'erreur que je pourrai faire.
    Qu'est ce que c'est énervant.
    Allez, ce n'est que partie remise. Courage

    RépondreSupprimer
  8. J'ai relu 3 fois ton post avant de le comprendre...
    Merde c'est nul comme truc!
    T'avais pas des seins à faire refaire?
    Ok, désolée je sors....

    RépondreSupprimer
  9. Excusez-moi toutes si ça vous choque, mais moi, j'ai rigolé ! Oups, désolée car je me doute que c'est ultra chiant mais c'est une chose qui pourrait tellement m'arriver que j'ai appris à en rire.
    Et puis, chirurgien plasticien, c'est quand même mieux que proctologue, non ? :-)
    Ok, je fais comme Chou Fleur, je sors aussi...

    RépondreSupprimer
  10. Oh non ... bienvenue chez les blondes attitude ;)))
    Pas de panique ta repris rendez vous ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Euh alors moi j'ai beau relire, je ne comprend pas... Comment ça se fait que tu n'as pas le bon n° ?

    J'ai la tête vidée au point de ne rien piger ?

    bon bah.... bons magasins si tu monte sur Paris.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Aïe, c'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude. Bon ben tu vas pouvoir glander cette aprèm. BIz

    RépondreSupprimer
  13. ptdr!!!!!!!!!!!!!!
    j'aurais aimé etre là ...juste pour voir ta tete à l'annonce " chir plastique"...

    RépondreSupprimer
  14. Viens boire un café à mon bureau si tu t'ennuies ;) En tout cas c'est affreusement marrant ;-)

    RépondreSupprimer
  15. rhhhoooo flute alors ! Bon le prochain rdv sera le bon hein !! Bizz

    RépondreSupprimer
  16. Et alors, je suis curieuse, t'as fait quoi à la place du docteur zizi ???

    RépondreSupprimer
  17. Belle! d'un autre côté ça peut toujours être pratique un bon chirurgien plastique...

    RépondreSupprimer
  18. ha la la pas de bol. mais la chose positive c'est que la secrétaire ait appelé avant le rdv! T'imagines vous vous seriez pointés dans son cabinet...

    RépondreSupprimer
  19. MDR Ma pauvre Lilou ! Ton homme n'a pas besoin de se refaire faire ce que je pense c'est juste les zozos qui auraient besoin de se refaire faire une beauté lol
    Pas moyen d'annuler le train tu avais pris un prem's ? Tsss
    Bon sinon moi je viens vers chez toi (et donc je vais penser à toi ;)), je fais un A/R avec mon boss... j'espère pas de pluie car aime pas ça dans les 'tis zings...
    Bibi ma belle et à bientôt de lire ton article shopping in Panam !!!

    RépondreSupprimer
  20. Pas cool ca! mais bon dis toi qu'il ne pleut pas toujours à Paris! lol
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  21. désolée de mon absence !!
    en tout cas, j'ai bien ri en lisant cet article :)

    gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer