.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 20 septembre 2010

Ma nouvelle copine !

 

Elle est petite, a une queue joliment voilée, et s'appelle Meredith (nom trouvé via le dictionnaire).
Je m'entraine aux montages photos. Je n'ai pas encore le talent de Zazouille, mais je vais persévérer ;-)

5 commentaires:

  1. meredith, c'est sympa comme nom pour un poisson!
    moi j'ai jamais été doué pour le montage photo et pourtant, j'adore la photo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh, une copine à nageoire !!!! J'ai un très bon copain à nageoire moi aussi.... C'est dingue comme on peut s'attacher à ces petits trucs nageants, alors qu'ils parlent jamais et ne prennent jamais de nos nouvelles non plus ;-)) Bizzzz, bienvenue à Mérédith !

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est jolie :-) c'est quoi comme poisson ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop bon, bienvenue Meredith! j'aime beaucoup et elle est très mimi cette poissonne!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Mérédith très joli prénom au passage :)

    RépondreSupprimer