.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 6 septembre 2010

FIV terminée...

Plus d'embryon.
Toutes nos ondes positives n'auront servi à rien. Merci de m'avoir
tant encouragée.

33 commentaires:

  1. ouch. Merde c'est dur.
    J'ai le cœur serré pour toi. Prends bien soin de toi, fais toi bichonner. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. oh non. je suis vraiment désolée, tu dois être très triste.
    je te fais un gros calin de soutien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis très déçut pour vous...
    gros bisous et pleins de courage.

    RépondreSupprimer
  4. Oh non. merde. vraiment désolée Lilou, c'est pas juste.
    je ne peux que t'envoyer moi aussi tout mon modeste soutien dans ces moments beaucoup trop difficiles.

    Courage et gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  5. Punaise*...(et le mot est faible!)...De grosses pensées pour vous...

    RépondreSupprimer
  6. oh nooooon...............
    je n'ose imaginer ta déception, ta tristesse, ton ras le bol.
    je t'embrasse très très fort et sache que je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas possible!!
    qu'a t on fait à dame nature???
    courage, une pensée pour toi
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Merde !!!!! jsuis tellement triste pour toi j'en ai les larmes au yeux !! je t'envoie plein plein de bisous de soutien et je pense fort a vous

    RépondreSupprimer
  9. Oh non, c'est tellement injuste. Devoir subir un si lourd traitement, y investir argent et sentiment pour ne même pas y obtenir un espoir....
    Je suis désolée pour toi.... Je pense bien à vous...

    RépondreSupprimer
  10. Arf ! La merde ! Il m'est arrivé la même chose en avril... Une sacrée claque dans la tronche, c'est dur de remonter, de repartir... Mais tu y arriveras !
    La déception fait mal, surtout quand elle est prématurée comme ça.

    Je t'embrasse. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  11. oh non, c'est pas vrai... putain, c'est injuste... je suis désolée... je t'embrasse fort, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est ce que je suis déçue pour vous ?
    Pourrez vous recommencer cet essai ??
    Quelle injustice, tout ce traitement...
    Mais allez ma lilou, s'il te plait remets toi vite, reprends le dessus encore une fois, j'imagine combien ce doit être difficile !
    Je compte sur toi courageuse lilou ! Pleins de bisous d'encouragements et de réconfort !

    RépondreSupprimer
  13. oh non!!!!!! C'est vraiment de la merde parfois la vie.............

    RépondreSupprimer
  14. mince... vraiment désolée pour toi... toutes mes pensées...

    RépondreSupprimer
  15. :-(((merde!!!!je pense fort à toi......courage plein de bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh merde de merde de chiote....Bien désolé Lilou...Les prochains jours vont être terribles,vient nous dire comment tu vas !!

    RépondreSupprimer
  17. Bordel de merde ils ont grave déconné les gus de la PMA !!! Je suis sur le cul bordel de merde, c'est à n'y rien comprendre !!!! Je te serre fort dans mes bras ma belle et je descends botter le derche des gygys si besoin ok?! Gros gros bisoux et reviens dégouler ! Dis-nous ce que disent les gygys de la situation ok? Re gros bisoux.

    RépondreSupprimer
  18. Connasse de DNLT!!

    Je suis vraiment désolée. Courage Lilou!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis vraiment désolée...je pense bien à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Et merde! C'est nul!!
    Je suis désolée pour vous. Je pense bien à vous. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merde de merde, saloperie de DN, je suis déçue pour toi, je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je m'ajoute à la liste de grosses pensées et de bisous, je pense à vous très fort

    RépondreSupprimer
  23. beaucoup de tristesse pour vous.... je pense fort à vous....gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. La vie est vraiment trop injuste. Biz

    RépondreSupprimer
  25. tendre pensées pour toi , pour vous

    RépondreSupprimer
  26. ma lilou je suis vraiment triste et désolée pour vous... c'est trop injuste ce qu'ils vous arrivent!
    je suis de tout coeur avec vous gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. on non, quelle mer** !!! Courage. Plein de bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
  28. je suis triste pour toi
    vraiment désolée
    courage
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  29. Ma lilou,
    je n'avais plus de tes nouvelles sur confi, et je me suis rappeler que tu avais un blog.
    et déçu de lire cette triste nouvelle, comme la vie peut-être injuste, j'espère vraiment de tout coeur que ton ventre s'arrondira très bientot, bisous, nathy1.

    RépondreSupprimer
  30. Merde.... chuis désolée......
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Juste Pardon...il n'y a rien qu'on puisse dire ou faire mais juste imaginer une partie de l'infime douleur vécue

    RépondreSupprimer