.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 1 septembre 2010

Epilation funky (bis)

Je déclenche ce soir à 21h30, dernière piqûre (Ovitrelle).
La ponction aura lieu vendredi, avec un transfert lundi de beaux embryons (nous l'espérons fort).
C'est confirmé, nous aurons une IMSI comme nous l'avons demandé.

Les résultats sont toujours bons : endomètre à 10,2 mm, une dizaine de follicules matures, un doppler ok.

Le trouillomètre monte, monte... J'ai tellement peur de la ponction, de la douleur de la dernière fois...
Je passe mon temps à le rappeler aux médecins, à Dieu, aux infirmières, aux techniciennes lors de tous les contrôles. Histoire qu'il se rappellent d'adapter les doses anti-douleur !

D'ici là, j'ai prévu un soin du visage ce soir, et, surtout, une nouvelle épilation vachement sympa pour la ponction : une intégrale ;-)
Ça sera toujours mieux que mes oreilles de Mickey  mon cœur de la dernière fois !

Edit : Pour celles qui n'auraient pas suivi : l'histoire du cœur, c'est ici .

@Soft : les blasto, ils ne le font pas trop dans mon centre... Si les embryons sont nombreux, ils poussent parfois à J6 pour choisir les plus forts. Mais un brybry congelé à J2-J3 étant de meilleure qualité, ils préfèrent transférer à J2/J3. Et puis dans notre cas, vu qu'on paie la tentative (qu'il y ait transfert ou non), autant transférer un embryon.
Je me dis que si un blasto doit s'accrocher, il s'accroche aussi si on le transfère à J2, non ?

9 commentaires:

  1. ouh l'intégrale! j'y arrive pas, ca fait trop mal! tu fais comment?
    bon courage pour la pic pic ce soir et surtout méga croisage de doigts pour la suite!
    je sens bien ta FIV! bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi cette histoire de coeur ???

    cool, pour la ponction : tout roule !

    RépondreSupprimer
  3. Ma lilou t'y est en plein là!!!!! o putain o putain je balise avec toi !!!
    Moi pour la ponction je fait certes le maillot brésilien trés échancré mais de la à faire l'intégrale..... lol c'est sur que si tu veut pas que le gygy l'anesthésiste et les infirmières se plie en 2 de rire quand tu dormiras vaut mieux éviter les oreilles de mickey .... lol
    T'as un endo de folie en tout cas , au fait pourquoi ils tentent pas les blasto ????
    Allez j'y crois a fond ça va le faire ........bisous et courage pour la ponction

    RépondreSupprimer
  4. Ma Lilou, je penserai bien fort à toi dans deux heures ! Je t'embrasse bien fort. Je suis avec toi par la pensée +++++

    RépondreSupprimer
  5. Bellebretagne : moi c est pareil pour l integrale lol :)
    Je suis de tout coeur avec toi vendredi va etre un grand jour pour toute les 2 ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouah et bah dis donc tout est au top!
    C'est super. De grosses ondes positives pour la ponction et les 2j qui suivent.
    Après tu vas prendre de l'aspégic nourrisson et progesterone?
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je croise les doigts pour une belle ponction...bon courage pour demain!
    Bises/VAL

    RépondreSupprimer
  8. Ou la la, je penserai très très fort à toi... Je comprends ta peur.. Mais à mon avis tu auras plus souffert pour l'épilation ;-). Je croise fort les doigts. Bisous

    RépondreSupprimer