.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 3 septembre 2010

De retour a la maison

Un post rapide depuis mon téléphone.
Tout s'est bien : les gens ont été adorables, la morphine augmentée.
Résultat: je n'ai quasiment rien senti.

Avec toute cette morphine je ne faus que dormir et, manger me file la
nausée. Mais ce n'est pas grave...

Côté ovocytes: seulement 6 récoltés. Je suis assez déçue, je
pense que je devais avoir des sacs vides...
Je me rassure en pensant qu'il vaut mieux qualité que quantité!

Prochaine étape : appeler le Labo dimanche pour savoir s'il y a des
embryons. Avec l'imsi j'espère qu'ils seront là et bien jolis.

Merci a toutes pour vos belles pensées. Vous êtes adorables.

9 commentaires:

  1. Ma lilounette....pleins de pensées pour vous....repose toi bien....et ça sera la bonne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec mon boulot de foli j'ai tout loupé, désolé de ne pas avoir été là !! Je croise les doigts a fond pour que tu es des embryons bien costauds qui s'accrochent durs !! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. reposes toi bien, 6 c'est très bien. Comme tu le dis c'est la qualité qui compte pas la quantité! Vivement dimanche pour les nouvelles de vos brybrys!

    RépondreSupprimer
  4. je croise les doigts pour que les 6 brybrys evoluent bien...
    bises
    VAL

    RépondreSupprimer
  5. On espère que ça va faire 6 gagnants... Je pense à vous pour cette attente qui doit vous paraître bien longue.... Bisous, félicitations pour cette récolte tout à fait honorable !!

    RépondreSupprimer
  6. bon voilà, c'est fait...excuses moi de ne pas être venue avant...pas d'excuses gloups :o(
    Je suis contente de voir que tu vas à peu près bien !
    Tu sais mon ATSEM en avait eu 9 et seulement 4 bry bry...2 transférés et 2 ont tenu ! J'espère la même chose pour toi !!
    Gros et énormes bisous ma lilou

    RépondreSupprimer
  7. je pense très fort à toi ! je croise ! gros bisous, repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. Je croise les doigt pour toi ...
    Tient nous au courant ce soir du resultat ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer