.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 17 septembre 2010

Rêve du jour

(enfin de la nuit plutôt!)

Je suis chez ma mère, elle doit faire sa ponction ovocytaire dans 2 jours, donc la piqûre d'ovitrelle ce soir-là.
Le hic, c'est qu'elle ne sait pas la faire.
Moi, je suis en phase de stim et dois faire mon injection de Gonal, je lui propose de lui montrer. Je lui dis simplement "moi, je pique à la verticale, toi faut que tu piques à 45°".

A ce moment là, le réveil sonne !



Je pense que ce rêve vient de ce que m'avait raconté ma mère au téléphone. Il lui ont de nouveau trouvé des cochonneries dans l'utérus, elle doit subir une petit intervention. Mais, ça m'a fait drôle de voir ma mère "en FIV"!
Et pourquoi ma mère est-elle dans mes rêves !!!

8 commentaires:

  1. oh.... mais j'espère que ta maman n'a rien de grave... des polypes ?
    je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  2. Flute pour ta maman... J'espère que ce n'est pas grave... Moi j'ai déjà rêvé que ma mère était enceinte... Et qu'elle accouchait dans les bois... Ca travaille la PMA...

    RépondreSupprimer
  3. Ho mais oui... ta mère dans tes rêves PMA, chelou ça...! :-))
    J'espère rien de grave pour ta môman!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. rien de grave j'espère... ah les rêves...difficiles parfois de les analyser... je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. parait il que quelle que soit la "personne" presente dans nos reves , c'est toujours une representation de nous.....
    la mere, la maternité , le medical , etc.......
    bah!!! ya des fois où on se demande quand meme!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh ben c'est bizarre mais les rêves parfois...ta mère tient une place importante dans ton coeur, dans ta vie, c'est normal qu'on l'y voit parfois !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh punaise, c'est trèèèès symbolique quand même ton rêve !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pfff les rêves c'est du grand n'importe quoi, enfin perso je n'y accorde pas de signification.
    Ptite lilounette c'est dur dur de garder le moral, de garder la face, mais la vie ne nous laisse pas vraiment le choix....
    Courage la spirale s'arrête toujours un jour ou l'autre.
    Gaëlle

    RépondreSupprimer