.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 22 septembre 2010

Quelques photos de vacances !

C'est bon pour le moral ce genre de choses !
De se rappeler les bons moments.
vous pourrez constater que je passe beaucoup de temps à table ;-)



Quelques photos extraites de mon périple cycliste !


10 commentaires:

  1. miam!!!! j'adore la photo carcasse de poisson!!!
    ha les vacances
    .............

    RépondreSupprimer
  2. Punaise ça avit l'air bien top ces vacances!

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait tout ca à vélo??? tu m'étonnes que tu passais ton temps à manger ... tes photos font envie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je constate surtout que tu aimes bcp le poisson et si je m'appelais Mérédith je me ferai un peu du souci ! mdr Bibis

    RépondreSupprimer
  5. Miam du poisson!!!!!
    Le vélo je hate.... :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Euh... c'est toi qui cuisine tout ça ? Plein de poisson partout, MIAMM !!!
    Hélas, on va attendre l'été prochain pour recommencer.
    T'as passé des bonnes vacances en tous cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mhhhh tu nous donne envie de partir en vacance la !! Dit donc ta du te régaler :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi je les trouve très beaux tes montages photos :)
    et tes vacances donnent envie !!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer