.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 21 septembre 2010

Rêve du jour #2

Enfin, le rêve érotique tant attendu !
Je dois être une tortue, lente au démarrage, mais ça vaut finalement le coup d'attendre ;-)

Dans mon rêve, je suis au volant de ma voiture, je conduis sur une petite route sinueuse, qui monte légèrement. Je suis suivi de près par une autre voiture.
Arrivés en haut, nous nous garons. Les gens de la voiture d'à coté descendent, et sortent du coffre, un tigre pour la balade !
Tandis que moi, je sors de mon coffre : ma chaise de bureau à roulette !

Et je m'amuse à descendre toute la route sur ma chaise.
Grâce aux aspérités de la route, il s'ensuit quelques vibrations bien agréables :D
Qui m'ont réveillée. Mais je veux bien être réveillée tous les jours comme ça !
Je vous avoue regarder ma chaise de bureau différemment aujourd'hui ;-)

Ne me demandez pas ce que vient faire le tigre là-dedans, on s'en fout !

10 commentaires:

  1. Bienvenue dans le club des reveuses cochonnes :-) C'est chouette des rêves comme ça! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est chaud coté rêve par ici :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et ton antispam qui me demande de taper "pronos" ca frôle l'indécence hu hu

    Il n'y a plus qu'à demander à ton chef une chaise de bureau avec roues tout terrains (et un frein quand même si c'est pour descendre des routes de montagne) et à prétexter un besoin fou de l'emporter en vacances pour ne pas être trop nostalgique du boulot

    Ma généralement si digne maman m'a avoué cet été avoir dévalé toute une prairie en pente assise sur son K-way pour doubler un autre couple de randonneurs avec qui ils faisaient la course :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal la chaise de bureau ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!! :-))
    Comme quoi on imagine pas ce que ça peut faire une chaise de bureau...

    RépondreSupprimer
  6. Excellent le coup de la chaise à roulette. Je te soupçonne de "jouer" avec ta chaise aujourd'hui au bureau ;-) biz

    RépondreSupprimer
  7. ptdr!!!!!!!!!!!!
    et depuis c'est comment entre ta chaise et toi?

    RépondreSupprimer
  8. Excellent, j'adore ce genre de rêve!

    RépondreSupprimer
  9. ptdr !! CA c'est du rêve !!
    Le tigre, t'as pas regardé sur le net la signification ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. mdr!!!
    on fait de ses reves parfois, on se demande où on les déniche!!
    trop fort la chaise!
    biz

    RépondreSupprimer