.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 2 septembre 2010

Je suis presque prête

J’ai été faire un tour de Vélib ce midi, histoire de pas être en manque (ni de vélo, ni de boutique!).
J’ai acheté un nouveau vernis « violet » qui pète pour le transfert de lundi (le corail ne m’ayant pas porté chance pour le TEC).
Doudou a récupéré pas mal de séries pour la semaine à venir.
J'ai été prier Sainte Rita à midi.
J'ai prévu 2 bouquins pour la semaine prochaine (Le symbole perdu, Zizi the kid).

Je dois faire le plein du frigo en sortant du taf : boucher, primeur, fromager
Reste l’épilation. Oui, ça va faire mal mais Dieu ne veut pas d’à peu près, il faut être nette!
Et ce que Dieu veut...

9 commentaires:

  1. Tu te prépares bien dis donc ! cool les séries (lesquelles ?) bon courage pour le reste, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est Dieu qui réclame ça??? sans déconner? Prépare toi bien et je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. je penserai bien à toi demain!!je croise les doigts bizzz

    RépondreSupprimer
  4. tu as tout prévu !
    gros croisage de doigts (ongles rose magnolia)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce que Dieu veut, Dieu l'obtient, c'est ainsi qu'il l'aura le résultat tant espéré!!!je pense fort à vous miss!!!!

    RépondreSupprimer
  6. il rigole pas ce fameux dieu!!! Allez je croise fort tou ce que je peux!!

    RépondreSupprimer
  7. ohlàlà, mais je suis à la bourre dis donc !! à cette heure ci, ils sont entrain de te prélever tes magnifiques ovocytes (sans douleur j'espère....)

    je pense bien à toi ! repose toi bien ce week-end pour être en forme pour la grande rencontre de lundi :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je pense fort à toi... Je sais tout ce que tu dois ressentirà ce moment préçis... Ayons espoir. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jespère que tout c'est bien passée que tu ne souffre pas trop ????? vient vite nous donner des nouvelles !!! maintenant tu as fait ton boulot ton homme aussi y a plus qu'a !!! de gros bisous

    RépondreSupprimer