.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 27 septembre 2010

Ma PMA's week

La semaine va être chargée en termes de rendez-vous, en conséquence, un peu moins niveau boulot, RTT oblige !

Mardi :
J'attends l'appel de Dieu le matin. Je souhaite aborder la FIV écourtée, le taux de progestérone élevé, l'IMSI, la suite (changement de traitement, quand).
L'après-midi, nous avons rendez-vous chez un homéopathe, principalement pour mon homme.

Jeudi :
Une expérience avec un chaman (2ème et dernier rendez-vous en couple).

Vendredi :
J'ai rendez-vous avec le Docteur Zizi de "Pourmieuxattendre". Doudou ne sera pas à mes cotés, il n'a pas pu prendre son après-midi.

Samedi :
Nous avons rendez-vous avec l'ostéopathe.


Il y a ceux qui se courent le Paris-Versailles, ceux qui se préparent pour les marathons de Toulouse ou Cassis, et il y a moi qui courent après les rendez-vous PMA.
Une semaine bien chargée, mais je suis contente que tout soit condensé, après nous pourrons laisser tout ça derrière nous (au moins un peu).
Parce qu'il ne faut pas l'occulter, tout cela est vraiment épuisant (peut-être plus que de gérer un enfant, non?)

8 commentaires:

  1. Quel marathon !!! raconte nous vite tes rdv bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que c'est plus fatiguant que de gérer un enfant.; Le soir l'enfant tu le mets au lit et zou dodo (enfin pas tjs mais c'est un autre chaptitre), la PMA elle, elle te poursuit même en rêves...
    L'enfant il te fait quand même rigoler parfois, pas la PMA...

    RépondreSupprimer
  3. En effet sacrée semaine qui se profile, mais au moins une fois tout ca passé vous pourrez un peu, peser à vous.
    espérons au moins que ce marathon vous apporte des réponses et même des solutions.
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. ouaouh quel agenda de ministre!
    Comment s'est passé la rencontre avec psy adoption? On a notre premier rdv dans 3 semaines nous aussi.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as raison, et qu'on bouffe des galères et qu'après, tout nous paraitra plus simple (mais en vrai, j'y crois vraiment, rien ne peut être pire que ça !)

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui, je suis d'accord avec toi, vraiment usant parfois !
    Gros bisous ma cocotte

    RépondreSupprimer
  7. Et bien sacrez semaine .... je suis bien d accord avec toi c est usant mentalement et physiquement ...C'est quoi sa un chaman??
    Bisous

    RépondreSupprimer