.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 20 mars 2009

Blonditude power…

Je peux me moquer de certaines toupinettes mais franchement, aujourd’hui, je ne fais pas mieux…

Déjà j’arrive avec 15 minutes de retard à l’hosto ! Du coup, ils ont pris la nana qui était prévu sur le rdv suivant. J’attends donc sagement mon tour en lisant un ELLE dans la salle d’attente où j’apprends que 15% des français en couple marié ou non n’ont pas fait l’amour pendant 3 mois en 2008 ! Enfin, ce n’est pas le sujet !!!

Mon tour arrive et je rentre dans la salle d’écho. L’interne me demande mes étiquettes… quelle étiquettes ??? Merde, je n’ai pas profité de mes 15 minutes d’attente pour aller faire la partie administrative et récupérer mes petites étiquettes qui seront collées tout au long de mes rdv sur les tubes de sang et les résultats d’écho…
La nana me dit que je peux toujours les faire en sortant mais qu’il faudra que je lui amène une étiquette ensuite.
Donc, je me déshabille, et là… Et merde, j’ai oublié d’enlever mon tampon ! Pas très pratique pour l’écho ! Je file donc aux toilettes.
Puis, je reviens, l’écho se passe, ovaires au repos, nickel. Je sors, vais à l’accueil pour les formalités administratives et pars bosser !

A 11h, mon portable sonne, le centre qui m’appelle ! Déjà ? Ils m’appellent pour me donner la marche à suivre ?? Que nenni !

J’ai oublié d’aller faire la prise de sang après l’écho pour surveiller le niveau des hormones ! Grr !!!!!!!
C’est vrai que quand j’ai pris rdv pour ce matin, personne ne me l’a dit. Mais comment ai-je pu l’oublier de mon coté ??
Après 3 inséminations et 1 FIV, je devrais pouvoir me rappeler qu’une écho n’est jamais réalisée toute seule ! Je fais toujours une prise de sang, avant ou après l'écho, mais toujours avant 11h !
Bref, il faut que j’y retourne de toute urgence puisqu’ils ne veulent pas que j’aille la faire dans le labo à coté du bureau !
J’ai donc quitté le bureau de toute urgence, fait le tour du périphérique, dans une rage noire pour aller me faire pomper 2 tubes de sang !
Il vaut mieux que le taux d’œstradiol ne soit pas sujet au stress car sinon il est monté en flèche !

J’ai l’impression de n’avoir plus qu’un neurone aujourd’hui… J’espère que la grossesse ne me retira pas mon unique neurone restant ;o)



Bilan provisoire : 12 picpics, 1 écho, 1 pds

.

6 commentaires:

  1. Salut Blondi!!!...

    Et ben, j'ose à peine imaginer le stress ce matin!! Mais où as-tu la tête?

    Je te rassure : quand tu seras enceinte tu n'auras plus une seule neuronne... Et tu mettras du temps à les récupérer... Allez courage! Souviens-toi combien de temps j'ai mis à récupérer une orthographe un peu correcte!!

    Bon, on attend tes résultats!!

    RépondreSupprimer
  2. La tête ?? Surement dans le *ul !
    On peut pas être parfaite tous les jours !

    Je plains ceux qui viennent manger à la maison ce soir ! Heureusement, le dessert sera sauvé, c'est pas moi qui le fait ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Attention suis blonde moi ?!!! lol !
    Zou

    RépondreSupprimer
  4. Mais si mais si, on partage ses neurones avec bébé !!!
    C'est bon signe : -)))

    RépondreSupprimer
  5. allez, c'est normal d'être déboussolée, ce sont de grands changements qui se préparent!

    RépondreSupprimer
  6. ah en voila y'a pas mon nom!! alors anonyme, c'est alexouille..... ouh là serait ce là le symptome du mononeuronne.....

    RépondreSupprimer