.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 27 octobre 2011

Un mojito... Deux mojitos...

(Ou plutôt 3 mojitos pour la Soft !)

Mardi soir, petit repas sympa avec Snow et Soft.
Je n'ai pas vu Snow depuis cet été, et Soft depuis janvier dernier. C'est toujours un régal de les retrouver, elles ont vraiment la pèche!!
Et la descente aussi. On n'avait pas deux gorgées avec Snow que la Soft avait fini son verre! Quelle pocharde ;-)
A sa décharge, on a vraiment cru qu'on nous avait servi une limonade... Lé où le rhum???
Les demoiselles avaient la dalle, on s'est retouvée avec 14 assiettes de tapas sur la table! Elles sont aussi épaisses qu'un haricot vert et mange comme quatre!


Échange multiple, entre rires et mojitos, sur... (roulement de tambours!) la PMA, passée ou à venir, la pilule, la ménopause, la Belgique, les frites.

J'ai découvert un autre talent chez Snow : un talent pour imiter les accents. Rien que de vous l'écrire, je me marre!!
Soft est pas mal non plus dans le rôle de la cagole marseillaise!!

Snow vous mettra surement les photos, bientôt ;-)
Enfin, quand elle sera requinquée de ses oreillons...

9 commentaires:

  1. kikou j'ai enfin trouver pourquoi ca fonctionne pas dès que c'est raparer je t'envoi ça sinon en adresse postale enfin bref comme tu le souhaite désoler encore mon imprimante est foutu et au boulot c'est compliquer car il y des mouchard en gros il faut une autorisation pour envoyer quoi que se soit sinon c'est bloquer voila tout bisoux

    RépondreSupprimer
  2. hahhaaa....le haricot vert c'est Soft , moi je suis plus courgette!! et en ce moment "T" où je laisse ce com je suis meme une " courge"!!


    Comme d'habitude un putain de grand plaisir de te voir...douce lilou!!
    On pourrait pousser le vice à se retrouver chez le pompier en meme temps...?

    Tu fais partie des belles choses de ce parcours de merde. Une jolie personne la lilou...à laquelle je tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Ahlala, elle avait l'air géniale la sortie!!!! bah, y a pas que la Soft qui est une pocharde, moi aussi j'ai le mojito facile!
    bref, vous avez eu raison de vous faire plaisir!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, rien de tel qu'une bonne sortie entre PMettes pour nous rappeler que malgre la poisse (qui peut tourner des fois) on est quand-meme les reines du monde.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est chouette ces rencontres... bises

    RépondreSupprimer
  6. Ca donne trop envie!!
    Moi aussi je veux aller dans le sud! :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Géniales vos sorties les filles ! Faut que je pense à m'incruster un de ces jours ! On ne rit pas assez ! Surtt avec ce p.. de parcours ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait parti des avantages de la PMA...les belles rencontres ! Alors profitez en.

    RépondreSupprimer
  9. J'assume !! lol !!!!! c'est vrai que les mojitos étaient plus que léger en rhum !! c'est super de t'avoir revue et c'était une soirée trés sympa, j'espère que tu reviens trés vite par chez nous et si jtai pas avant bon voyage ma lilou !! biz

    RépondreSupprimer