.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 4 octobre 2011

Je ne suis vraiment pas sérieuse !


Mes fréquences de publication font peine à voir, malgré que (c’est juste pour faire tiquer Faithful) bien que je lise vos blogs avec intérêt chaque jour !
Je me demande presque quotidiennement pourquoi je ne publie pas plus d’articles…
Il fut un temps, je publiais (au moins) une fois par jour !

C’est vrai que d’un coté, je me lasse. Vous me direz « normal » vu la longueur du parcours…
Je ne peux pas dire que j’ai des choses à raconter chaque jour…

Je pourrai me diversifier mais je doute que mes galères informatiques, mes divers soucis de bagnoles, mes soucis de maisons et les sinistres à déclarer qui en découlent vous passionnent !!
Je pourrais aussi vous parler de l’hygiène de mes collègues et de leurs très nombreux tics/tocs, et là, vu le niveau, je suis certaine de retenir votre attention et d’avoir votre entière compassion.

Mais, mais… non, je n’écris rien… peut-être par manque de temps ?
Très certainement aussi !
Du coup, je m’en tiens au minimum pmesque !
Quelles sont les nouvelles ?

J’ai enfin mon ordonnance pour commander les produits de luxe.
Dieu a tout révolutionné : j’échange la stimulation au gonal-f par une stimulation au puregon ! Wouhou, révolution, j’vous dis !
Je peux donc commencer le protocole dès mon prochain J1, mais je n’en ai pas envie !
J’ai envie d’attendre 2012.
Au boulot, je ne me le sens pas, trop de pression jusqu’à la fin de l’année. Et puis nous avons prévu des vacances au soleil en novembre !
Alors, je profite de ce temps pour :
-          « yogiser » à fond ! Et en tirer le meilleur bénéfice, la plus grande détente.
-          démarrer Conceptio Femme, en me disant qu’au pire, ça ne sert à rien, au mieux, je gagne quelques points de fertilité.
-          perdre le gros kilo qui s’accroche à mes fesses depuis la précédente FIV
Par ailleurs, je réfléchis à reprendre l’acupuncture, ou plutôt, j'impose à mon homme je cherche à convaincre patiemment mon homme d’y retourner de lui-même parce qu’il est persuadé que ça fonctionne pas.

Bref, rien de nouveau sous le soleil !

6 commentaires:

  1. Tu verras c'est chouette le puregon...
    J'espère que tu auras l'occasion de repartir vite dans la bataille, mais je comprends aussi si tu as besoin d'une pause...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 9 traitements sous gonalF et un seul sous puregon qui fut +++. Pour ce qui est du taf, je me disais la même chose, j'étais à 2 doigts de repousser les essais, et puis je me suis lancé..C'est rock and roll, je jongle entre mensonges et rattrapage d'heures par ci par là, mais au final on y arrive toujours.
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais là ça va, je suis un peu fatiguée, même malgré que j'aurais pas remarqué!

    Moi ça m'a fait tellement de bien d'attendre pour reprendre les traitements que je le conseille à tout le monde (comment je kife conseiller les gens moi, et faire celle qui sait!)

    Bon, c'est cool si tu es pas décédée à cause d'une position de yoga chelou!

    RépondreSupprimer
  4. Je devais yogater moi aussi ce soir mais bon au vu des derniers événements j'avais pas trop la tête à ça. J'irai jeudi.
    Sinon si tu sens que plus préférable pour 2012, c'est que t'as raison ! Faut s'écouter dans ce parcours.
    Puregon c'est mieux, t'as un stylo qui va avec et ça fait moins mal !

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui parle nous de l'hygiène de tes collègues!!! C'est sûr, on va adorer, rigoler et tu auras même certainement des conseils! :)
    Allez, moi je dis, vive les stylos fluos!!! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas tooujours du meilleur conseil mais...autant ça peut etre drole de nous decrire un peu tes collegues nauséabonds....ta gestion de galere automobile etc...

    Pour le produit de luxe ...sous puregon : 2 positifs + 1 hyperstims+ 1 neg ...menopire (haha) 1 neg...faute à des spermatos merdeux!!

    RépondreSupprimer