.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 13 octobre 2011

Donne

La générosité de l'une de nos copinautes m'a rappelé que moi aussi, je pouvais donner les médicaments que je n'utilise plus!!!

Vu que je passe au Puregon la prochaine fois, et que pour le reste, j'ai la chance d'avoir encore tout prescrit et couvert par mon 100%, je lègue :
  • 1 boite Gonal-f 450 ui : octobre 2012 (conservé au frigo depuis l'achat)
  • 2 boites de cetrotide 0,25mg : octobre 2012
  • 1 boite Utrogestan de 15 capsules 200mg : janvier 2012
  • 2 boites Utrogestan de 15 capsules 200mg : février 2012
  • 2 boites Utrogestan de 15 capsules 200 mg : mars 2013
  • 1 boite Utrogestan de 30 capsules 100mg : janvier 2012
Si ça vous intéresse, vous m'envoyez un message à l'adresse lafindesmojitos@hotmail.fr.
Vous me dites ce que vous voulez, vous me filez votre adresse, et je vous l'envoie par la poste sous quelques jours.
N'hésitez pas les miss.

2 commentaires:

  1. c'est là que l'on reconnait la générosité et l'anticipation-organisation d'une pmette ;-)
    j'imagine que certaines vont grandement te remercier...
    merci pour elles.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi car dieu que c'est galère quand la sécu pense que t'es une vioque ! Moi j'ai tout, pour cette fois.... j'espere ne plus avoir besoin de faire la quête de médocs....

    RépondreSupprimer