.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 6 octobre 2009

Quelques news

Cela fait des jours que j'attends...

Les premiers jours, j'y ai pensé tout le temps. Faut dire que je n'avais pas grand chose à faire à part lire et regarder la télé, tout en étant allongée... Le temps passait lentement.

Au bout d'un moment, on n'y pense moins, tout simplement car ça ne sert à rien de se demander si ça s'accroche. En plus, avec les capsules de progestérone, on a tous les symptômes de la grossesse alors même que nous ne sécrétons pas encore l'hormone de grossesse. En gros, on sent des pics, des tiraillements, on a des seins comme des pastèques, douloureux, mais à cause de la capsule, rien d'autre.

Et puis le verdict approche, on se remet à y penser... C'est terrible, rien d'autre ne m'occupe l'esprit. Je compte sans arrêt le jour éventuel des embryons s'ils sont encore là, le nombre de jours jusqu'au verdict, etc.

Et puis hier soir, c'était la catastrophe... J'ai eu et j'ai encore des douleurs au ventre, les mêmes que pendant mes règles...
Alors, j'ai eu du mal à m'endormir, et aujourd'hui, j'ai mauvaise mine...
Et je n'y crois plus.
Tant pis pour la lune, l'arrêt du tabac, le goji, les vitamines, le repos complet. Tout ça, ça n'aura, encore, servi à rien.
Je sais bien que tant que les règles ne sont pas là, je suis censée avoir de l'espoir, mais je connais tellement ces douleurs...
Et 11 jours après la ponction, ça ne me parait bon signe.

.

3 commentaires:

  1. Tu sais ma Lilou, il faut que tu restes positive. Ces douleurs sont peut-être le signe que ça a bien pris. Tant que rien n'est sûr, il ne faut pas perdre espoir. Bisous ma belle.
    Viny

    RépondreSupprimer
  2. Courage, en Fiv tout est multiplié par 100 au moins et les ressentis avec! No stress et Mer-- pour un beau ++++ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout coeur avec toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer