.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 12 octobre 2009

Pour archivage

Je conserve le résumé de la FIV 3, pour mémoire.

Samedi 12/09
(J2) : début Puregon, 75 ui
Jeudi 17/09 (J7) : écho + pds, Puregon 75 ui
Vendredi 18/09 (J8) : Puregon 75 ui + Orgalutran
Dimanche 20/09 (J10) : écho + pds, Puregon 75 ui + Orgalutran
Mardi 22/09 (J12) : écho + pds, Puregon 75 ui + Orgalutran
Mercredi 23/09 (J13) : écho + pds
=> on déclenche ;-)
Vendredi 25/09 (J15) : ponction
Lundi 28/09 : transfert de 2 brybrys (score 2 & 3)
En attente ! 1 semaine de repos complet
Pics aux ovaires, tiraillement, nénés énormes, douloureux et qui grattent
Jeudi 08/10 : premières pertes dégueu, arrêt de l'utrogestan
Samedi 10/10 : elles débarquent pour de bon...
Mardi 13/10 : prise de sang pas nécessaire

.

4 commentaires:

  1. Je pense très fort à toi Lilou et j'espère que ça marchera la prochaine fois, bon courage pour tes démarches. Tiens moi au courant ;.)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah merde, merde et re-merde. Je suis vraiment désolée pour vous..... et je vois que maintenant les RDV vont s'enchainer. je croise très fort les doigts. gros bisous et courage...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dégoutée ma lilou...pfff !
    Courage pour la suite...
    Remonte vite pour être le plus en forme possible !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. salut,

    Je suis un peu dans ton cas sauf qu'a fiv 3 qui s'est terminée hier avec l'arrivée de mes reds et implantation d'un blasto il m'en reste un congelé!! c'est trop dur d'avancer sans ntre petit bout que l'on veux làje pleure sur mon clavier car on voulait tant y croire!!! je suis desesperée!!!

    RépondreSupprimer