.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 20 avril 2009

Et encore un…

Et encore un échec pour nous.
Depuis hier soir, nous avons bien compris que c’était plus la peine de nous emballer.
La reprise du boulot a été plus que difficile ce matin.

C’est donc parti pour des mois d’attente sans espoir, pendant lesquels il va nous falloir vivre comme si rien ne s’était passé. Il va nous falloir mettre ça de coté, et trouver de quoi s’occuper tout le temps pour ne pas sombrer. Chaque fois, le gouffre me parait plus profond… Mais il va falloir rebondir, et trouver la force de recommencer, de faire la 3ème FIV.

Dire que nous sommes à la moitié des tentatives FIV auxquelles nous avons droit. Déjà 2 de ratées, il n’en reste plus que 2, deux chances pour être parents. C’est plutôt maigre comme chance…

Désolée d’être si laconique, je reviendrai plus tard quand j’aurai un peu digéré cette triste nouvelle…

.

6 commentaires:

  1. ma ptite lilou, je suis de tout coeur avec toi. Le courage tu l'auras, ça ne peut être autrement. On arrive pas là où tu en es pour tout lacher, même si ça nous fait mal là dedans, si on a l'impression qu'on ne va pas se relever, le temps et là, et le temps adoucit, aide à cicatriser. Dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois tu seras repartie et tu l'auras ton petit, ça ne peut être autrement.
    Je me demande quelquefois pourquoi nous devons en arriver là, il doit bien y avoir une raison... Et je me dis qu'on ne peut pas subir tout ça sans résultat....

    je t'embrasse bien fort ma lilou.

    Puceron

    RépondreSupprimer
  2. Ma lilou, encore une fois je ne trouve pas les mots.
    Je ne peux pas croire que vous ne puissiez avoir un enfant, je suis persuadée qu'à la rentrée après du repos tout fonctionnera, c'est obligé, vous méritez et désirez tellement ce bébé!
    Enfin tout ca c'est bien beau mais je pense pas que ca te réconforte beaucoup, je suis pas certaine que des mots puissent te réconforter face à ce que tu dois surmonter, alors courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lilou,

    Tout ça pour rien... Que te dire? Je pense bien à toi et à ton doudou.
    Il faut garder espoir. La prochaine fois sera la bonne. Il faut vous armer de courage même si la vie est souvent injuste...
    C'est vraiment pas facile. Je sais que ca n'attenue pas la peine mais je suis de tout coeur avec vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne doute pas de vous, tu as beaucoup plus de courage et de force que tu le laisses paraître, et la prochaine FIV, tu l'aborderas comme une nouvelle chance!

    En attendant, et c'est attendre qui va être dur encore une fois, mais en attendant, profitez l'un de l'autre, tu as ton doudou pour te consoler les soirs de tristesse, et Doudou compte sur toi pour les câlins les matins où l'on n'a plus envie de se lever!

    RépondreSupprimer
  5. ma tite Lilou, tu as fait preuve d'un courage sans limite jusque là, toutes ces épreuves sont horribles quand on sait depuis quand tu attends ce petit miracle....l'attente va être longue mais comme dit Flo tu dois prendre le prochaine FIV comme une nouvelle chance d'avoir ce bb....mais d'ici là je te souhaite un beau bb couette

    RépondreSupprimer
  6. Gard espoir ma belle, je me doute que cela doit ête très difficile mais epose toi bien et requinques toi vite pour la 3ème FIV, qui n'est pas la dernière !!

    Allez, ma tite Lilou ! Courage !

    RépondreSupprimer