.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 15 décembre 2009

Oyé, oyé braves gens !

Les fans n'oublieront pas, mais ce soir, c'est une soirée spéciale Plus Belle La Vie !
Alors, une fois n'est pas coutume, je vais regarder la télé ce soir.

J'ai honte, je vous assure, mais je vais me régaler :D
Et je sais que je ne vais pas être la seule.

.

2 commentaires:

  1. oh peuchère moi aussi j'ai honte mais j'adore cette série que je regarde depuis le début....
    Remarque je peux aussi lire Doris Lessing dans le texte et j'ai déjà lu tout Proust alors je crois que ça compense un peu!
    Ce soir c'est plaid canapé et Maroc!

    RépondreSupprimer
  2. lol, moi aussi j'ai regardée !!
    si tu veux sur confi, ya un post ou une miss mais les resumés, la veille pour le lendemain, et elle nous dit les intrigues !!

    RépondreSupprimer