.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 31 décembre 2009

Fermez les yeux et faites un voeu !

L’année prochaine, je VŒUX tout simplement être heureuse !

Un seul petit vœu pour inclure tous les autres : un bébé, la santé pour mes proches, un voyage en amoureux, des amis proches, des bon petits plats, plein de petits week-ends, être augmentée, perdre les kilos FIV, ne pas reprendre la clope.

Trop ambitieux ?
Si vraiment, je dois choisir, je saurai me contenter des 2 premiers ! :P

Une belle année à vous tous ! Que le meilleur vous arrive.

Et que mon ventre gonfle autant cette année que ce joli pain d’épice !
(Merci Nico et Flo pour cette douce pensée et tous vos encouragements).


6 commentaires:

  1. moi aussi je "voeux" quasiement les mêmes choses que toi!
    mais avec de la persévérence, on y arrivera
    biz
    et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que tes voeux vont se realiser !!

    RépondreSupprimer
  3. Si en plus tu pouvais être "bonne" comme le pain d'épice ^^ ça ravirait Doudou!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite tres sincerement que ton voeu se réalise

    RépondreSupprimer
  5. courage à toi! c’est dur ça! en espagne c’est mort car non légal, ok pour canada ou A. Feskov dont tu parlais, regarde ça: https://mere-porteuse-centre.fr/

    RépondreSupprimer