.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 5 juillet 2010

Le Cardito

Un resto à l’extérieur du centre-ville (autour de la place de l'ormeau), très familial, mais avec une chouette terrasse.
On apprécie d’avoir de l’espace, et de ne pas être collé à la table d’à coté !

C’est un resto italien, mais ici, pas de pizza dans l’assiette. On y trouve une cuisine évoluée, plus raffinée, avec beaucoup de basiques italiens fait maison.

L’entrée ne paie pas de mine, mais c’est sans chichi que vous découvrez les préparations de légumes : artichauts, aubergines, mozzarella marinés. On se croirait chez un traiteur italien avec leur vitrine réfrigérée dès la porte d’entrée !

En entrée, nous nous sommes partagés un carpaccio de bœuf et du saumon fumé (fait maison) mariné. Délicieux !

En plat, les portions sont conséquentes. Certains se sont régalés d’escalopes enrobées de jambon, de filet-mignon farci au roquefort et de friture diverses (poissons-légumes, un peu trop frits…). Quant à moi, j’ai choisi (diététicien oblige) du cabillaud avec une fricassée de pleurotes- aubergines, très bon.

Le resto est plutôt connu pour son menu Homard (38 euros), mais aucun de nous ne l’a pris.

En dessert, tout le monde a pris un tiramisu (sauf moi), plutôt moyen (trop d’alcool dans le biscuit) mais qui avait une tenue excellente.

Le patron offre le limoncello au dessert (fait maison, très bon).

Si initialement l’addition doit être raisonnable (au regard du prix des plats), l’apéritif et surtout les 2 digestifs ont peu salés la note…


J’ai aimé : la terrasse, le coté fait maison, les légumes préparés
J’ai pas aimé : le manque de lumière, le dessert
J’y reviendrai : éventuellement

Prix : autour de 30 euros par tête Entrée – Plat – Dessert + Vin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire