.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 6 juillet 2010

Coté Garonne

(spécialité : cuisson à la braise)

Trouver un resto ouvert le lundi soir n’est pas une mince affaire. Mais quand on ajoute comme critère de choix une grande terrasse, cela devient presque impossible.
Après recherche sur Internet, mon choix se porte finalement sur « Coté Garonne » situé à l’embranchement de plusieurs quartiers toulousains bien sympathiques.

La terrasse est grande et plutôt calme, la rue en contrebas étant fermée pour travaux.

Le resto est très grand (300 m² avec les cuisines) et joliment décoré (briques roses, poutres apparentes grises, colombage, photos de la ville agrandies qui font office de tapisseries). Les toilettes des dames ont un look excellent : vous marchez sur une vitre, en-dessous de laquelle, il y a des galets éclairés (la photo ne rend pas très bien…).

En revanche, dans l’assiette, c’est un peu la déception. Le choix est là, mais le gout n’est pas toujours au rendez-vous.

En entrée le foie-gras est accompagné de pruneaux, original mais moins bon que la figue ou l’oignon. Le crumble de tomates/mozzarela/parmesan est délicieux.
Coté plat, les viandes ont été oubliées sur le grill et mon bar-portion (surement pas à la maille) était lui carrément carbonisé. Les accompagnements étaient sympas : pomme de terre à la confiture d’oignons ou risotto et courgettes grillées.

Coté dessert : je me léchai les babines à l’idée d’une glace café, malheureusement en rupture de stock alors je me suis rabattue sur une mousse au citron avec petits beurres émiettés. Une tuerie !
Le tiramisu était décevant : trop alcoolisé, trop biscuité.

Le vin était correct, tout dépend le prix qu’on souhaite y mettre.
Le patron n’est pas un grand bavard et son amabilité n’est pas sa qualité première. Heureusement, le serveur était plutôt sympa !

J’ai aimé : la terrasse, la déco des toilettes, le dessert, l’apéro offert, l’accès vélib’ et métro
J’ai pas aimé : la cuisson des plats, le patron
J’y reviendrai : non

Prix : Menu de 18 à 25 euros, vin à tous les prix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire