.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 21 avril 2010

Journée productive

Le dossier de demande d'agrément part à l'instant.
Ça fait drôle... 

Doudou a bossé comme un chef sur la lettre expliquant notre projet à joindre au dossier.
Pour ma part, moins à l'aise, je me suis plutôt chargée de la collecte des pièces administratives.

Le CG devrait recevoir notre lettre demain, la balle est dans leu camp.
Nous devrions être contacté sous 1 mois, 1 mois et demi.

D'ici là, nous aurons peut-être une bonne nouvelle ;-)

.

5 commentaires:

  1. C'est une bonne chose de faite bien que je te souhaite le meilleur a venir d'ici là !!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais comme je rêêêêêêêêêve de ça !!
    Lilou, profite !! (même si cela te semble irrationnel venant de moi, je ne peux comprendre ce que tu ressens, mais ... j'aimerais tant pouvoir en dire autant !!)
    J'attends depuis bientôt 8 mois que mon homme se "débloque" concernant l'Adoption, car c'est mon rêve, mon voeu le plus cher avec celui d'avoir un enfant bio ... pour moi, ça n'est pas du tout incompatible !!
    Je comprends que cela te paraisse étrange, dans cette attente, dans ce parcours Pma, de faire telle démarche, mais ... si tu savais à mes yeux, la chance que tu as !! j'attends tellement ça ... je ne compte plus les larmes, les crises de nerfs, l'angoisse ... avec mon homme, car il bloque pour le mariage et la procédure, pourtant il est à 300 % pour la Pma !! C'est dur, très dur. Tant pour toi que pour moi ... mais essaie de prendre conscience de cette "chance", même si cela peut être, te brise le Coeur . Cela est bel et bien une chance supplémentaire, j'espère qu'elle fera (aussi) ton bonheur . Je ne sais quelle est ta position vis à vis de l'Adoption, mis à part ce que j'ai pu lire de tes écrits, mais j'imagine que tu tiens plus à la Pma, du moins que tu "préfèrerais" ? je peux me tromper ... mais je pense que c'est quand même une super porte d'ouverte, "au cas où" ... même si, personnellement, j'aimerais réaliser les deux !! Difficile de se dire, en pleine Pma, qu'après tout, ce qui nous importe, c'est de devenir parents ... mais parents autrement ? Délicat ... laissez-vous le temps, mais ... profitez de toutes ces "possibilités" qui vous sont "données", même s'il faut se battre ... battez-vous ! jusqu'au bout ... j'espère pouvoir en arriver là, j'espère tout autant pour toi, que tu vives ce qui te correspond le plus ...
    gros bisous,
    désolée pour les maladresses, j'imagine qu'il y en aura ... pas facile, on ne se connaît pas, et je suis assez ... "directe".
    Courage !!

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Je croise très fort les doigts pour la bonne nouvelle. L'adoption sera une autre voie possible. Aussi complexe que la PMA mais avec une issue certaine: un enfant. Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. ha, une bonne chose de faite
    biz
    waline

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Les plus difficiles sont les premiers pas dans cette nouvelle aventure ; après tout s'enchaîne et même si c'est parfois -souvent- laborieux c'est très riche de rencontres et réflexions... et puis ça aide beaucoup pour continuer -voire arrêter- le parcours PMA.
    Nath
    (l'anonyme du com du 3 mars...)

    RépondreSupprimer