.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 26 avril 2010

C'est juste infernal

... d'attendre.

Comme en plus, on n'a pas déclenché l'ovulation, je ne peux pas me fier à une date précise pour l'arrivée potentielle des règles (que je n'attends pas!).

Bien sur, je ressens tout plein de sensations dans mon ventre, qui me font douter. Mais ce qui donne plus que confiance à mon amoureux, c'est que je n'ai pas eu de tâches, chose très courante chez moi (mais pas systématique non plus).
Et je crois que j'ai moins mal aux seins ce matin... Bouh !

Je n'y ai pas trop pensé ce week-end, mais alors cette nuit...
Et test pipi négatif ce matin à 6h14.

De toute manière, je serai fixé d'ici quelques jours...

1 commentaire:

  1. Bah les test pipi ça marche pas forcément bien selon ceux que tu prends, alors on y croit!

    RépondreSupprimer