Je commençais à saturer de cette ampoule à mon plafond...
Mais entre la flemme de courir les magasins et le temps qui me manque, je n'avais toujours pas trouvé LE lustre pour mon salon.
Et puis je préfère les petites lumières indirectes disséminées un peu partout. Mais Doudou râle toujours de ne pas bien voir ce qu'il y a dans l'assiette.
C'est donc corrigé depuis hier, pas facile, facile de le faire pendre à la hauteur désirée mais mon amoureux s'en est sorti comme un chef !
Faut bien les complimenter de temps en temps ;-)
J'adôôre l'effet un peu pieuvre. Et puis je peux placer les "tentacules" comme je veux.
Prochaine étape : les chaises.
On attendra surement les soldes, pas envie de courir les magasins de chaises à l'approche de Noël!
.
Wahouuuuuuuuu!
RépondreSupprimertrop beau!
tu l'as trouvé ou sans indiscrétion et à quel prix?
C'est un comme ca que je cherche pour mon salon:)
Gaëlle
Rhooo il est vraiement sympa !! Chez moi c'est appliques murales evrywhere, sauf a la cuisine, alors au moment de la changer, je vais me faire plaizzz
RépondreSupprimerJ'espère que tu galèreras pas trop à la trouver ta suspension ! Perso ça me gave de courir les boutiques...
RépondreSupprimerSuper le lustre mais je crois voir un miroir façon trumeau gris et ça me plait je recherche ce genre de truc pour le salon t'as des infos pour m'aider à trouver?
RépondreSupprimerPivoine,
RépondreSupprimerJe suis désolée, ce n'est pas un miroir trumeau, mais une ancienne armoire à linge (que tu pourras voir dans un des mes articles de septembre).
La porte avait bien miroir dessus cependant, mais j'ai laissé l'armoire ouverte, style bibliothèque.