Je voudrais les enchainer et ne me réveiller qu'à la fin de cette semaine...
Je joue la carte de l'hyperactivité pour ne pas sombrer et cogiter...
Le ventre et les ovaires qui tirent...
Ca a marché / Ca n'a pas marché...???
Je vais devenir dingue!!
Je crois qu'il faut être passée par là pour bien le comprendre, mais putain, c'est dur... Je l'ai joué confiante jusqu'à hier, mais alors là, je panique complètement!!
Et Mr Lilou aussi...
Je croise si fort !!!!
RépondreSupprimerMerci
SupprimerAIE, aie, aie, de voir ton ventre me rappelle le mien, tellement bleu qu'il en était noir.
RépondreSupprimerDe toute façon panique ou pas, zen attitude ou pas, il te faut attendre encore.
Mais j'espère surtout que tu vas devoir continuer à te piquer pour le meilleur cette fois.
BOn courage, tu peux piquer sur les cuises aussi, c'est ce que j'ai fini par faire, pour ne pas trop piquer vers mes petits.
Je me rappelle bien du tien...
Supprimerbisous
Courage! Je croise je croise je croise
RépondreSupprimerMerci
SupprimerPlein de bonnes ondes !!! Je t'embrasse, courage !
RépondreSupprimerMerci, c'est dur dur...
SupprimerFrotte bien après l injection, ça peut permettre de réduire les bleus... Je croise pour que ce soit ton quotidien pour encore longtemps-:)
RépondreSupprimerMerci pour le conseil!
SupprimerNon justement ne pas frotter ni masser!!! Hématome assuré!
SupprimerSigné une infirmière. ;)
Rha putain !! Oui c'est dur ! tu y es maintenant, un jour après l'autre, vous allez arriver au bout de cette attente, et après ... au moins vous saurez. (Du plus profond de mon cœur, je vous souhaite une bonne nouvelle)
RépondreSupprimerC'est pas l'époque du maillot, c'est déjà ça!
SupprimerQuant aux news... ouais, sont pas terribles...
Merci pour tes souhaits
Courage!je croise à fond!
RépondreSupprimerJ'y crois pour toi!
Merci
SupprimerOui dans les cuisses, moins sensible et en sous cutané, ça passe pareil, c'est mon infirmière qui le disait ! Et sion le Lexomil c'est peut être pas top dans ton (j'espère) état... Courage, à très vite pour de bonnes nouvelles ? APo
RépondreSupprimerla PMA réussie c'est pour les autres j'imagine...
SupprimerA bientôt
Je croise si fort...
RépondreSupprimerJe n'ai pas commenté par souci d'ordi ces derniers temps mais je suis derrière toi. Gros bisous et courage pour l'attente
Merci, on sera vite fixée et les signes sont mauvais...
SupprimerBisous, merci d'être passée
Ma pauvre Lilou! Je te souhaite à toi et à Mr Lilou que tous ces efforts soient bientôt grandement récompensés!
RépondreSupprimerPour moi qui ai eu mon transfert vendredi (oui tu sais c'est moi qui te suis à 1 semaine de décalage), j'ai appris hier que je n'avais rien à congeler.
Le 3°embryon qu'ils n'ont pas voulu me transférer n'était pas assez bon pour le frigo. J'avais un petit espoir de réserve au frigo cette fois mais non!
Comme dit gygy, ceux que vous avez reçu sont peut être les bons!
Je n'ai pas de Lovenox mais double dose de progestérone, cortancyl et provames.
J'ai l'impression que le seul effet positif de la progestérone (les beaux seins) bah ça marche même plus sur moi cette fois. Par contre tous les effets beurk oui, ça ça marche bien! Comme toi, je psychote à mort et en plus j'ai du mal à positiver par peur de la grosse déception.
Hier en plus je devais me déplacer en grande banlieue, donc voiture, debout 2 heures et revoiture! Je sais pas si c'est très malin mais bon s'ils ne s'accrochent pas là, c'est que ce ne sont pas les bons!
Quelle torture cette attente! Je t'ai écrit un roman mais ça fait du bien d'évacuer:-)
Je reprends le boulot demain, ça va me changer les idées.
D'ici là ,je patiente avec toi!
Oui c'est de la torture mentale ces périodes...
SupprimerMoi j'ai 1200mg d'utro, mais pour la première fois 0 seins gonflé!!
Depuis hier,je sais que c'est mort de toute manière. Plus d'espoir, cette dernière tentative sera un autre échec...
J'espère que l'issue sera meilleure pour toi!!
Ne culpabilise pas de vivre ta vie normalement, bien au contraire ;-)
tiens moi au courant.
Bises
Tu penses peut être que c'est mort car tu veux te protéger d'une nouvelle déception ou alors tu en es convaincue au fond de toi-même? Ou tu as déjà des pertes moches?
RépondreSupprimerSeule la prise de sang a la réponse et pour ça faut attendre...
Je vais essayer de regarder le reportage sur France 4 demain soir mais ça passe tard, je pense que je vais le voir en replay:-)
Si ça marche pas, il nous restera nos amoureux. C'est très important de penser à son couple aussi, c'est le ciment, bébé ou pas bébé.
J'essaie de me convaincre qu'il y a certainement aussi une vie heureuse sans enfant mais je ne l'ai pas encore conçue.
Tiens pour changer de sujet, j'ai pensé aux vacances d'été. Ce sera Crète cette année. Soleil, plage et farniente, bébé ou pas bébé, nah !
J'ai des pertes depuis lundi midi, donc je connais le résultat... Je suis d'ailleurs pas certaine d'aller faire la prise de sang.
SupprimerJe regarderai en replay aussi, je me lève aux aurores jeudi...
Tu as raison, il nous restera nos chéris, et un deuil à faire pour en profiter pleinement ;-)
Les vacances c'est une très bonne idée. on regarde d'ailleurs pour partir sur les ponts de mai (sicile, sardaigne ou baléares!)
Y'a forcément une issue heureuse quelque part et c'est peut être juste pas celle qu'on pense actuellement.
SupprimerHumm sympa les perspectives de vacances, du soleil c'est bon ça!
Et des mojitos :-)
Santé!
Supprimertu as toutes tes chances encore, crois-y à fond ;-)
J'aimerais bien mais je ne me sens pas du tout enceinte. Pourtant j'ai bien vu ce point blanc à l’écho du transfert mais rien, je sens rien.
SupprimerC'est normal de rien sentir à ce stade!!
SupprimerJ'aime bien les transferts sous écho, c'est émouvant ces petites poussières!
Je suis vraiment triste de lire tes dernières nouvelles. J'espère que tu tiens le coup.
RépondreSupprimerJe te souhaite plein de courage pour affronter les prochains jours.
Bises...
Ça aide de bosser! Je m'apitoie pas sur mon sort en journée!!
SupprimerMais d'ici ce week-end, ça sera certainement plus dur...
Bises
J'ai suivi de près ta tentative, je suis peinée de la nouvelle j'y croyais sur comme fer. J'espère que vous avez des petits findus... J'ai regardé l'émission sur france 4 hier, en effet il faut s'accrocher ça fini par payer. Bon courage,
RépondreSupprimerMerci.
SupprimerPas de findus malheureusement...
Je n'ai pas vu l'emission, je la regarderai plus tard, mais il y a un couple sur le carreau quand même...
Bonjour Lilou, j'espère que tu tiens le coup... Pour le couple il me semble (si je ne dis pas de bêtise) qu'ils n'avaient pas encore tenté de FIV... Je te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite. Joannanasse
SupprimerJe me sens un peu con d'arriver un mois et demi après la bataille mais je te laisse un petit mot quand même. Dans un monde juste personne ne devrait avoir a vivre ça, je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup d'amour a ton mec et toi pour aller de l'avant, et je te souhaite vraiment qu'un jour un grand bonheur frappe a ta porte d'une manière ou d'une autre. Bises
RépondreSupprimeroh coucou lolo, bah tiens l'espagne c'est idem comme la france, la belgique oui, Feskov a un bureau là-bas je pense bien, regarde ceci voir: https://mere-porteuse-centre.fr/
Supprimerque dire des lois pma en belgique ou en ukraine avec Feskov, quid de l'espagne ou le canada avec la législation gpa?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimercc oh coucou lolo, bah tiens l'espagne c'est idem comme la france, la belgique oui, Feskov a un bureau là-bas je pense bien, regarde ceci voir: https://mere-porteuse-centre.fr/
Supprimer