C'est l'humeur du jour, et ce n'est pas due qu'à la pluie qui tambourine sur les fenetres...
Ça a commencé hier soir. Un couple d'amis avec leur tout-petit de quelques semaines.
J'ai passé une bonne partie de la soirée à le bercer, avec un immense plaisir, pour le calmer et limiter les pleurs.
J'avais quand même une boule au ventre, la boule du manque viscéral d'enfant...
Et mon homme qui ajoute une fois le petit monde parti : "je n'avais jamais réalisé que tu étais si douée avec les bébés. Tu sais trop bien t'y prendre pour ne jamais avoir d'enfant! Tu crois que ça a pu lever un verrou inconscient de mon coté de te voir dans cette situation ???". Qui sait... ?!?
D'un autre coté, j'en ai bercé un paquet des bébés...
Après tout ça, je me suis couchée barbouillée et triste.
Ce matin, début de la session d'examen :
- prise de sang à J3 avec le seul homme du labo qui fait, à chaque fois, un mal de chien...
- biopsie de l'endomètre : pleurs à la clé... Limite si le doc ne m'a pas engueulé d'être venue à J3 et pas à J2, là où on saigne beaucoup plus... C'est pas très clair sur leur ordonnance.
Je suis sortie de là en larmes, même si elles ont vite séchées. C'était douloureux mais moins que la première fois; et surtout, la douleur n'a pas duré (contrairement à la dernière fois où j'avais eu mal pendant 2h...).
Je me sens toujours triste. Je n'aime pas ces mois avec des examens angoissants.
A la clinique ce matin, il n'y avait personne ! Une personne avant moi seulement, contre 10 à 15 habituellement!
C'est le moment de faire une FIV et de faire ses contrôles en moins d'une demi-heure !!!
Mardi, c'est hystéroscopie... Sous anesthésie, trop marre de souffrir, que ce soit un peu ou beaucoup.
Mais juste avant, je ferai le prélèvement du col et l'analyse d'urine que je n'ai pas pu faire aujourd'hui, puisqu'il ne faut pas être réglée. Pff, pénible toute cette organisation...
Heureusement, c'est bientôt le week-end, je vais pouvoir me changer les idées!!
Tout pareil ! En plein examens bilan J3, la biopsie en moins. J'en parle pas encore sur le blog car rien de nouveau. C'est vrai que ça fait "rentrée PMA" tout ça ! Tu fais la prochaine FIV quand ?
RépondreSupprimerJe te connais pas, mais je te fais des bises virtuelles, gratos, et qui te refileront pas d'herpes en plus
RépondreSupprimerJe t'envoie un petit mot, un grand sourire et beaucoup de courage pour t'aider à faire un petit plein de forces!!! Je pense bien à toi.
RépondreSupprimerbisous
je t'envoie plein de pensées positives et on sera là avec toi mardi... les petites voix qui te souffleront un gros courage dans ta petite tete et qui sècheront tes larmes
RépondreSupprimerTout plein de pensées de réconfort.... Ce sont des durs moments à vivre.
RépondreSupprimerJ'espère que ça ira mieux demain.
Gros bisous.
J'imagine ta tristesse après ta soirée berçage de bébé ... c'est tellement injuste.
RépondreSupprimerHeureusement tu mets toutes tes chances de ton côté avec ces nombreux examens, même s'ils font mal au corps et à l'âme.
Grosses pensées pour toi demain
gros bibis
Hello!
RépondreSupprimerJe confirme que le mois d'aout est top pour faire des analyses au labo de Dieu (et quand tu fais une FIV c'est encore mieux, même si pas de résultat positif au bout...)
bises
Bonjour, Je suis Fanny... la créatrice du Reversible kit et c'est comme ça que je découvre ton blog... Mais je suis aussi la Rédactrice en chef du magazine Egg et comme ce que tu écris me touche beaucoup j'aimerai te publier. Est-ce que ça te dirait de participer à notre prochaine tribune libre ? Va voir à quoi ça ressemble ici http://www.my-egg.fr/egg-11/
RépondreSupprimerBonne journée