.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 22 septembre 2009

Ce mardi matin

J'ai rdv à 12h30 pour l'échographie, mais bien sur, la prise de sang doit être faite avant 11h. Grr !
Donc, je file à l'hosto à 8h30. en sortant, j'appelle le centre pour l'écho, savoir s'ils ne peuvent pas me prendre entre 2 rdv.
Cela m'éviterait de revenir ce midi.
Et, coup de bol, la sage-femme m'indique qu'il n'y a aps de souci.
Pour une fois qu'ils se montrent arrangeant :D
Je saute partout !!!

Les mesures sont les suivantes :
Endomètre : 9,5 mm
Ovaire droit : 1 follicule à 17 mm, 1 à 16,5 mm, 1 à 16 mm, 1 à 14 mm, 1 à 11 mm. Ca fait donc 5, il est où le 6ème ??
Ovaire gauche : 3 follicules à 12 mm.

Je pense que je vais devoir y retourner demain matin. J'en saurai plus cet après-midi.


Humeur du jour : Piqûres, Mesures, Apaisée
Compteur : 14 piqûres, 3 échos, 3 pds.

.

1 commentaire:

  1. malheureusement, les fofos qui disparaissent en cours de route, chez moi c'était courant.... mais ça sent la fin ! vivement que tu sache la suite, bisous

    RépondreSupprimer