.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 17 juin 2009

Magnétiseur, deuxième round !

Mardi 16 juin, nous avons rendez-vous en couple chez mon magnétiseur préféré. Celui qui m’a très largement aidé pour arrêter le tabac.
Ca fait un petit mois que le rendez-vous est pris, nous n’y pensons pas plus que ça.
Sauf 30 minutes avant de quitter le bureau… Je me retrouve avec une boule au ventre… Ressenti auquel je suis maintenant habituée quand nous avons un rendez-vous qui concerne nos essais bébé.

Passons à ce qui nous intéresse : la séance !
Monsieur le magnétiseur tient le même discours que pour l’arrêt du tabac, à savoir, tout se passe au niveau de notre subconscient. Il faut savoir lui parler pour que celui-ci nous guide mieux. Mais pour que celui-ci soit réceptif, il faut être dans un état de veille.
Le principe de la séance est de me montrer comment « parler » à mon cerveau dans les moments où je serai pleinement détendue.
Je me retrouve donc allongée pour une séance de sophrologie au cours de laquelle je me projetterai sur plusieurs étapes : les essais, le résultat positif, la première échographie, la dernière, l’accouchement et les premières heures avec notre bébé et le futur papa.
Cette séance est douloureuse, je me surprends même à lâcher quelques larmes. Pas facile de se projeter dans ce qui ne sont que des fantasmes… pour le moment ;o)
Vers la fin de la séance, Doudou intervient, en me prenant la main et en m’embrassant.
Pour l’anecdote, n’étant pas prévenue, j’ai quand même sursauté (c’est bien Doudou qui m’embrasse ??) !

Une fois la relaxation terminée, je reviens à son bureau.
Nous le quittons avec tous les deux des exercices à faire ! A faire chaque soir, dans notre lit (non, non, pas de cochonnerie :o) ), lorsque nous sommes pleinement détendus et que nous sommes dans la phase précédant celle du sommeil, nous devons « parler » à notre gentil subconscient. De mon coté, je dois affiner les projections démarrées chez lui et Doudou doit s’encourager sur ces capacités fécondantes et se projeter également en futur papa.
A la fin de mes projections, je dois lui prendre la main.
Petit bémol, nous ne devons pas nous toucher, être allongés sur le dos, jambes et mains décroisées. Ce qui bouleverse notre habitude de ces 8 dernières années de s’endormir dans les bras l’un de l’autre…

Doudou repart également avec une prescription de gélules… Prendre 9 gélules par jour d’éleuthérocoque (équivalent russe du ginseng rouge chinois), ce qui fait un peu beaucoup.
A voir ! Doudou prend déjà beaucoup de gélules en ce moment prescrites par l’andrologue, et ça le fatigue un petit peu…

En tout cas, je ressors de là en me marrant ! Je m’imagine déjà me parler tous les soirs :o)
Pour l’arrêt du tabac, j’avais eu la même réaction, et puis, finalement, ça fait 3 mois, je n’ai pas craqué, et cela n’a pas été difficile. Alors, si ça pouvait aussi nous aider au niveau de la fertilité !
En tout cas, M. le Magnétiseur se dit très confiant pour les mois à venir, et nous demande de le prévenir dès que ça marche. Je crois qu’il aime bien faire des statistiques et les tenir à jour :o)

.

6 commentaires:

  1. he bien j'espere que ça marchera.
    et puis ça peut faire de mal de parler a son subconsient.
    bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Figure-toi que depuis quelques temps je me force également à m'imaginer maman, c'est dure mais j'ai l'impression que ça me décomplexe, j'ai l'impression de mieux assumer ma PMA !!
    Et chapeau pour les 3 mois sans tabac !

    Big biz

    RépondreSupprimer
  3. Super!!!!
    Franchement je toruve ces méthodes géniales!
    C'est vrai notre subconscient influ beaucoup même énormément sur notre coprs et ses réactions, alors pourquoi pas stimuler vos petits organes reproducteurs en stimulant votre subconscient!
    Ca marchera, p-ê, p-ê pas, mais ce n'est en rien nocif pour vous que de vous projetter dans de beaux rêves de parents comblés chaque soir avant de vous endormir!

    Allé j'y crois fort pour vous!!!!
    Pojection à fond les manettes!

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant comme démarche... je te souhaite que ça fonctionne très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Lilou, j'y crois très fort pour vous, au moins ça vous mets dans une démarche positive et contrairement aux hopitaux ou tout est si impersonnel ça vous permet de vous recentrer sur vous même.

    Enomes bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et si ça marche ben tant mieux, on tente le tout pour le tout !
    Sûrement qu'il veut voir si sa méthode fonctionne...

    Bisous ma lilou et contente, très contente de te relire !

    RépondreSupprimer