.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 29 décembre 2009

Nouveau magazine à découvrir

Il y a quelque temps, j'avais répondu à une enquête pour donner mon opinion sur les magazines féminins, ce que j'en attends, ce que j'aime et ce que je déteste.
L'idée étant de construire un magazine qui ressemble aux femmes d'aujourd'hui.

Alors si vous avez marre de ne pas vous reconnaitre dans les pétasses blondes anorexiques, hautes participantes à notre société mercantile et qui donnent une image avilissante de la femme, si vous vous fichez de ce qui arrive aux people et si vous voulez rire, vous changez les idées tout en feuilletant des informations utiles et éthiques, ce nouveau magazine est fait pour vous !

SHI-ZEN, le numéro zéro est disponible depuis ce matin ici.

Bonne lecture à toutes !

.

1 commentaire:

  1. c’est dur ça! en espagne c’est mort car non légal, ok pour canada ou A. Feskov dont tu parlais, regarde ça: https://mere-porteuse-centre.fr/

    RépondreSupprimer