.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 11 décembre 2009

J'ai pas la fibre cette semaine...



Je constate que je n'ai que très peu écrit cette semaine et que mon blog est en perdition...
En même temps, il n'est pas en mesure de m'en vouloir :D

La semaine s'est écoulée plutôt difficilement puisque j'ai fait 2 nuits avec très peu de sommeil dimanche et lundi soir. Je suis complètement sur les rotules !

La séance d'acupuncture n°3 s'est soldée par une nuit sans réveil nocturne, c'est génial, pourvu que ça dure. Sauf que M. le chinois part en vacances, et que je ne pourrai le revoir que le 7 janvier.
D'ici là, j'espère dormir tout aussi bien que cette nuit.

La semaine prochaine sera chargée en rendez-vous PMA et autre :
- lundi Andrologue
- mardi Test de fragmentation de l'ADN, résultat 15 jours après
- mercredi matin Test de transfert chez le gynéco
- mercredi soir Réunion d’information FIV donnée par Dieu en personne

Du coup, mercredi, je ne pourrai pas aller à la piscine... Je vais quand même essayer de pas rater l'apéro qui suit ;-)

Au milieu de tout cela, je vais essayer de terminer les cadeaux ! C'est que j'avais fait des jalouses en ayant commencé mes cadeaux début novembre, mais depuis j'ai pas vraiment avancé...

(le sapin est fait, merci IKEA)

.

4 commentaires:

  1. Je reste admirative pour ton début de cadeau. Je n'en ai pas encore fait un seul !!
    Je me colle ça pour demain aprés midi....

    RépondreSupprimer
  2. Il y a toujours des moments down dans un blog...
    En tout cas bravo pour les cadeaux et bon courage pour la semaine.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien quelle semaine ma lilounette!
    Espérons que tout ces rdv soient très concluants et qu'enfin en 2010 la grande et tant attendue nouvelle arrive!
    En attendant profites de tes apéros entre copines etc ca fait pas de mal!
    Et moi les cadeaux sont finis depuis début décembre!!!
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Surtout ne pas rater l'apéro de mercredi, très important!

    RépondreSupprimer