.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 24 mars 2009

Premiers effets

Même si je suis au début de la stimulation et que la dose injectée est vraiment faible, je commence à ressentir quelques effets (indésirables).
Résultat : les nénés commencent à tirer et le bas du ventre à travailler. J’ai le plaisir de ressentir quelques pics au niveau des ovaires, de manière très soudaine.
Attendons de voir vendredi si tout ça est confirmé par l’écho !

Bilan provisoire : 20 picpics, 1 écho, 1 pds

.

1 commentaire:

  1. Bon alors je peux poster cette fois?! On verra!!!!
    Alors pour le blues du dimanche soir, doudou a pas assuré, m'enfin bon c'est lui qu'a loupé un gros calin!!!!
    J'espère que ce petit coup de blues est passé!
    Pour ce qui est des effets c'est pas cool quand même, c'est pénible quand ca nous travaille!
    Mais d'un coté c'est cool ca nous donne de quoi psychotter pour toi!!!! :))
    Vivement vendredi qu'on en sache plus!!!

    RépondreSupprimer