.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 20 mars 2009

On se motive !

Nous venons de passez 11ème au jeu du biberon !
nous étions 19ème hier midi, hier soir, 13ème !
On va y arriver !
On continue de cliquer les poulettes !

Sinon, z'avez vu ?
Les heures d'affichage des commentaires sont les bonnes !!! Enfin !


Et j'ajoute que j'ai modifié les options pour déposer des commentaires ! Que celles et ceux qui n'y sont pas arrivés réessaient, ça devrait marcher !

.

3 commentaires:

  1. J'ai enfin compris que je pouvais jouer toutes les heures, je suis à bloc ce WE !!!! On va y arriver...

    RépondreSupprimer
  2. 9eme au jeu du biberon, de mieux en mieux...

    RépondreSupprimer
  3. dis moi, tu es overbookée au boulot le vendredi toi!

    RépondreSupprimer