.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 23 mars 2009

Le blues du dimanche soir

Ca faisait bien longtemps qu'un dimanche soir ne m'avait pas rendu morose...

Est-ce parce que je suis toute seule ?
Est-ce parce qu'en panne de bouquin, je me coltine un film américain complètement naze et sans surprise?

Pourtant, tout s'annonçait bien ce matin! Le soleil était présent, et plein de petites choses à faire m'attendaient.
Sauf que les petites choses en question, elles m'ont pris la journée!

Qui aurait cru qu'il fallait 6h pour huiler un salon de jardin en bois???
J'en ai mal partout ! Heureusement, l'huile donne une couleur superbe ! C'est déjà ça ! Je serai bien contente quand ce sera installé dans le jardin!

A peine le pinceau posé, il m'a fallu enchainé sur le traitement...

Là, je me suis dit qu'il fallait agir et pas continuer de subir cette journée !
Résultat : direction la salle de bain pour un bain bien chaud avec des petites boules qui sentent bon et des galets effervecents !
Hum, trop agréable ces petites bulles qui s'échappent et éclosent sur mon dos !
J'en ai profité pour faire la totale : gommage, masque, soins des pieds, crème hydratante.
Hum, je sens bon et je suis toute douce ! Mais qui c'est qui n'en profitera pas ce soir ?? Doudou ! Il n'avait qu'à pas me laisser toute seule ;o) Na!

Bilan provisoire : 18 picpics, 1 écho, 1 prise de sang

.

4 commentaires:

  1. et bien tanpis pour lui!!
    ça fait du bien aussi de prendre soin de soi!!

    et profites, des que bibou est là, les moments somme ça sont rares et précieux.....

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je pense à ton salon de jardin, dans lequel je viendrai me prélasser... Tu me servira tes cocktails maisons! Tu sais, celui dans lequel tu mets tes framboises... Slurp!

    Allez gros bisous et bon courage pour cette journée! Et vive les Paniers R...

    Et tant pis pour Doudou, il n'avait qu'à être là pour pouvoir admirer tes pieds tout doux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Poulet,

    Bien fait pour Doudou, et désolé pour le "lapin" je ne savais pas que tu avais le blues. La prochaine fois insiste fort pour que je vienne.

    Mais je suis d'ac avec Mapie, merci d'avoir bosser a notre confort, je rêve déjà des cocktails en terrasse avec BBQ. Miam.

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Tu dis ça pour doudou, mais je suis sûre que.... ;o)

    RépondreSupprimer