.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 30 mars 2009

Conduite à tenir

Je viens d'avoir le centre en ligne (encore du premier coup!).
Je continue décapeptyl et puregon, mais j'augmente les doses de puregon (100 unités au lieu de 75).
Prochain rdv mercredi 1er avril à 9h10.
Je vais encore arriver de bonne heure au boulot ;o)

Les toupinettes, au boulot pour la danse des fofos, mais pas trop fort quand même. Faudrait pas que je fasse une hyper stim comme en septembre !!!

.

2 commentaires:

  1. Cool cool cool !
    J'espère que tout ira bien, on s'enverra des ondes positives ??? Le RDV pour z'homme c'est aussi le 1er avril ! No stress ! Facile à dire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bah bonne nouvelle, alors vivement demain matin!
    Et puis je bouge mes fesses sur un petit zouk tranquil pour te faire faire une hyper stim, et je fais bouger yo avec :)

    RépondreSupprimer