.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 10 août 2010

Fin de l'escapade : 180km! Aïe aïe aïe les fesses !

5 commentaires:

  1. Vite mytosil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. cela faisait très longtemps que je n'étais pas passée...je pense souvent à vous....toujours l'impression de ne pas avoir les mots juste après avoir lu tes articles des 3 mois précédents...que votre amour est fort et précieux....préserver-le encore et encore il vous comblera un jour quel qu'en soit la manière.
    Gros bisous ma Lilounette

    RépondreSupprimer
  3. Je pars ce soir en vacances, direction vic la gardiole, vraiment pas loin de sète !!!
    Gros bisous la belle, mets tes fesses dans l'eau maintenant ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. 2 jours pour faire Carcassonne / Sète, j'en serai bien incapable, disons, incapable en vélo ! lol

    RépondreSupprimer