.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 27 août 2010

Assistante sociale #fin

Aujourd'hui, nous pourrons lire le rapport qu'elle va transmettre au Conseil Général.
Je crois que ça va me faire drôle de voir un texte sur nous, notre histoire, notre vie, nos envies !
C'est toute notre intimité couchée sur un bout de papier.
Je me demande l'effet que ça fait ??

7 commentaires:

  1. Je pense fort à vous, cela va être un moment très fort... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose qu'à l'heure qu'il est vous avez pris connaissance du contenu du rapport. J'espère qu'il reflète correctement la réalité et surtout qu'il va vous permettre d'accueillir rapidement un petit bout de chou. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous êtes contents de ce rapport... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben à mon avis, ça doit être émouvant et touchant, pour peu que l'assistante ait eu une bonne opinion ce dont je ne doute pas du tout !
    Tu vas pieurer peut-être...bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est très étrange je confirme mais par contre j'ai été un peu déçue cela reste très factuel!aucun sentiment!il y a une trame !!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ma petite lilou, il y a bien longtemps que je n'étais pas venue ici et j'ai le plaisir de voir que les choses avancent vite, très vite!!!!
    J'espère de tout mon coeur que cette FIV sera la dernière et qu'enfin nous pourrons suivre chaque jour ton bonheur!
    Je te souhaite aussi d'obtenir ce nouveau job, après tout une bonne nouvelle ne vient jamais seule, alros ;)
    Gardes ta pêche et ton humour admirable qui te rendent unique!
    Bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer