.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 23 août 2010

C'est parti...

Un peu précipité à mon goût, je ne m'étais pas préparée...

J1, c'était hier, c'était donc le début des piqûres...

Ça tourbillonne un peu !

Bien entendu, le planning ne peut pas être simple, j'ai donc ma 1ère surveillance dimanche matin, à J8 (echo + pds).
Vu que nous sommes de mariage à 1h de route d'ici, nous aurons donc la chance de nous faire un petit aller-retour entre 8h et 10h.
Je vais éviter de prendre une cuite, et essayer de dormir un peu avant de décoller ;-)

J'ai appelé l'hôpital, il n'y a rien à faire, c'est à J8, pas à J7, ni à J9...
On va éviter d'en faire un fromage, c'est pas grave, c'est une simple question d'organisation.
Et en dernier recours, j'ai ma copine-chérie qui s'est proposée pour venir me chercher au mariage et m'amener à l'hosto. Si c'est pas mignon de faire toute cette voiture pour moi :)

Dire que dans 2 semaines et demi au plus tard, nous aurons des petits embryons en devenir...
Pourvu que nous passions en IMSI...
Et j'essaie de ne pas penser à la ponction...
Une chose après l'autre.

5 commentaires:

  1. Go ma belle ! Je te dis MERDE pour l'aventure qui commence ! De gros bibis.

    RépondreSupprimer
  2. Re, chemin de hâlage sur le bord du canal du Midi c'est ça ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. et voilà, je t'ai changé de catégorie !!!
    bon courage pour le traitement et pour le contrôle de dimanche matin!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je croise fort les doigts pour ce nouveau et dernier traitement!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah ya plus qu'à! Je croise les doigts pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer