.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 6 janvier 2010

Mes petits pots à moi



A défaut d'acheter des petits pots bébé (cf. boostons nos émotions chez Bonnemine), nous nous sommes lancés avec Doudou sur la préparation d'olives maison.

Après 6 semaines de macération dans la saumure, les voilà mises en pot dans l'huile d'olive avec différentes recettes.

- thym, citron, coriandre
- thym, cardamone, poivre
- baies roses, piment

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre quelques semaines pour qu'elles se parfument !
Et qu'elles perdent un peu de sel aussi...

.

3 commentaires:

  1. Génial ! Moi je fais de la compote de pommes en quantité industrielle. On devrait faire du troc, ça lasserait moins ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis pas à cette quantité là. c'est la première année, et je ne savais pas du tout ce que ça allait donner.
    Vu que c'est pas mal, l'année prochaine, je pille l'olivier de la grand-mère !!

    Y'en a qui troque les bodys de naissance, nous on troque les petits pots ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pô les lives mais j'aimerais faire des tomates et carottes confites...miam

    RépondreSupprimer