.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 15 janvier 2010

J-1

Avant le départ pour les îles.
Et surtout H-5 avant le début des vacances !

Certes les heures à venir vont être horribles, tout comme ma semaine où je n'ai pas fait 1 minute de pause. J'ai assurée un 9h-18h non stop, hormis les 10 minutes réglementaires pour aller s'acheter un encas pour le déjeuner.
Je suis sur les rotules... mais super excitée à l'approche du départ.

Je crois que je suis prête !?

Les lombaires en feu, c'est fait et réglé
Les anti-inflammatoires qui détruisent l'estomac, c'est fait et en passe de se régler
La gastro, c'est fait!
oui, oui, ma semaine a été chargée ;-)

Résultat, je ne risque plus rien la semaine prochaine !

Reste à faire les valises et à finaliser l'arrachage des poils.
tout ça en dégustant quelques ti-punch, histoire de se mettre dans l'ambiance :D

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire