.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

vendredi 15 janvier 2010

Dieu sera aussi de la partie...

Les vacances doivent nous permettre de mettre de coté cette putain de PMA.
Et je vais très y arriver, je me connais.

Sauf que Dieu, le tout-puissant a en décidé autrement...
J'ai un rendez-vous téléphonique avec lui mardi à 12h, heure de Paris, soit 7h u mat pour nous.

Ce rendez-vous, c'est moi qui l'ai planifié il y a plus d'un mois. Quand j'ai voulu annulé ce matin, la secrétaire me l'a déconseillé.
Du coup, je le maintiens.
On en saura peut-être un petit peu plus ! Sur la technique, le traitement, etc.

A suivre...
Je suis sûre qu'en tong, avec les lunettes de soleil sur le nez, ça va pas m'impressionner de parler avec Dieu!

.

11 commentaires:

  1. Flute...
    Dieu merci, c'est un rdv telephonique...
    Tu as raison de la maintenir, on sait jamais...

    RépondreSupprimer
  2. parfois, c'est le destin, et on ne peut rien contre le destin

    RépondreSupprimer
  3. RDV téléphonique, siffle toi un bon mojitos en même temps...Il pourra pas voir! Ca dédramatise...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Lilou ! profite bien...

    RépondreSupprimer
  5. Et non, on n'annule pas un RV téléphonique avec Dieu! Passe de très bonnes vacances, c'est pas un petit coup de fil quei va te déstabiliser, tu seras droite dans tes tongues!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que les vacances sont bonnes...pense à nous, envois du solel ! ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors ce rendez-vous avec Dieu???? ça ne vous a pas trop sappé les vacances?,

    Flo

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    J'ai mis un mdp à mon blog, comment te l'envoyer ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Caline,
    Tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante :
    lafindesmojitos@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog!!
    comme je te comprends...
    ... alors de tout coeur je t envoie une tonne d ondes ++++
    bisous
    Tival

    RépondreSupprimer
  11. Je suis moi aussi tomber sur ton blog !!
    Et les vaccance font beaucoup de bien et aide a relativiser !!
    Aller courage pour ton RDV telephonique !!
    bisous

    RépondreSupprimer