.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

dimanche 5 avril 2009

Fin du calvaire !

On passe à la prochaine étape (et pas des moindres).

La nouvelle est tombé il y a une heure, je déclenche l'ovulation ce soir !
Il était temps !! Hier soir, je craquais complètement... Aucune envie de faire le traitement, chaque piqûre m'était difficile...
Enfin, tout ça se terminera ce soir, à 22h, avec les 2 piqûres d'Ovitrelle. Une à droite, une à gauche, pas de jaloux !

Je travaille donc demain, ce qui me permettra de tout boucler et de partir sereine en arrêt maladie.
Ponction sous anesthésie locale mardi matin. Nous sommes attendus à 9h à l'hôpital.
J'espère que mes petits follicules continueront bien de grossir d'ici ce soir. Je table sur 6 ovocytes matures et utilisables. En comparaison, la dernière fois, ils en avaient ponctionné 13 mais beaucoup moins ont été utilisés (7 de mémoire).
Mardi matin ce sera donc l'heure de la ponction et de la récolte des petits soldats.
Je serai donc à la maison de mardi à vendredi. Je ne sais pas encore quand aura lieu le transfert d'embryon(s?).

Bilan final : 46 picpics, 7 échos, 7 prise de sang.

En attente de la ponction... et des shoots de morphine ;o)

.

7 commentaires:

  1. Premier commentaire : drog-addict!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment vas tu nous tenir au courant si tu es a la maison?????
    Je suis contente pour vous, fini les picpics;-) et tu es priée de te reposer chez toi a partir de mardi... Interdit de courir partout;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout ira bien...je croiserai les doigts fort et penserai à toi, comme ça je t'enverrai toutes les ondes positives possibles !!

    D'ici mardi, les fofos ont encore quelques jours devant eux pour grossir !

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ma lilounette quel weekend mouvementé!
    Enfin ca y est le calvaire prend fin, et espérons vraiment que c'est la der des der!!!!
    Je continues de faire la danse, et yoann m'acompagne (il aodre ca!)
    Pour ce qui est de ton moral, normal qu'il est ai pris un coup, ca a été long et puis c'est dur à vivre de ne pas savoir ce qui nous attend!
    Enfin bon mardi ponction et ensuite repos ma belle, faut e^tre en plein forme et bien zen pour l'insem!
    Courage on est avec toi!
    Au fait on va plus te voir si t'es en maladie?! ah non c'est pas cool ca :((

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente de lire ces bons résultats... je savais samedi que vous étiez encore en course (Mikita l'a dit à mon chéri) et j'espère que tout se passera bien demain. Et je vais te donner le même conseil que Mahinou : reposes-toi, détends-toi, et fais-toi dorloter et câliner par ton Doudou.
    Bisous ma grande !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma lilou!!!

    je croiserais fort les doigts pour toi demain! et je regarderais aussi le reportage ce soir, je suis sure que nous serons plusieurs à la faire!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ma petite lilou, désolée de ne pas être passée depuis longtemps mais avec la reprise des cours et Mila j'ai du mal à trouver le temps...

    j'ai vu pour la ponction, je croise les doigts pour que ces ovules soient les plus forts....

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer