.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 1 avril 2009

Conduite à tenir

La sage-femme est injoignable cet après-midi, et je dois filer en réunion de service...
La plaie.

J'attends donc impatiemment le coup de fil de la SF. Mon téléphone sonne, je sors de la salle !
La SF m'annonce que je continue la stimulation (encore...) ce soir et jeudi, toujours à la même dose. Et que je les revois vendredi.
Heure de l'écho : 12h. Mais comme il faut faire sa prise de sang avant 11h, je suis bonne pour faire un aller-retour le matin vers 8h30 avant d'aller bosser et un autre à midi pour l'écho.
Pratique !
D'un coté c'est rassurant, si la stimulation continue c'est que la taux sanguin ne doit pas être trop important.
De l'autre, je commence à en avoir vraiment marre... 25 jours de piqûres quotidiennes, ça commence à peser... Et puis être dans le doute permanent, ça n'arrange rien.
Autre problème : je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de produit pour ce soir et demain.
Il va encore falloir batailler à la pharmacie pour qu'il l'avance sans ordonnance... Au prix de la capsule, ils ne veulent pas en général...


.

1 commentaire:

  1. Bon lilou, je comprend que tu perdes un peu le moral face à tout ca!
    C'est vrai que c'est pas très clair, tous les 2 jours, tu espères une réponse qui ne vient pas, en plus tu as les inconvénients voire même les douleurs de toutes ce spiqures et pds!
    Mais tu es forte, tu es lilou la warrior et tu vas y arriver!
    Chaque matin en venant sur le blog j'espère lire une bonne nouvelle, LA bonne nouvelle, et je sais qu'elle arrivera car tu le mérites trop!

    Courage ma belle

    RépondreSupprimer