.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 1 avril 2009

Black day…

Après l’enfer sur le périphérique pour cause de pluie et d’accident, j’arrive enfin à l’hôpital avec 20 minutes de retard. Je n’ai donc pas le temps d’aller faire la prise de sang avant l’écho. Grr !

Toutes les filles étant logées à la même enseigne ce matin sur la route, j’arrive et passe direct !
Résultat :
1 follicule à gauche de 10 mm (pas bougé depuis vendredi)
4 follicules à droite de taille : 10, 11, 13 et 15 mm.
La dernière fois, ils m'ont fait faire presque 15 fofos et là, j'en ai quasiment pas... J'attends cet aprèm pour savoir ce que je dois faire.

Doudou me rassure en m’expliquant qu’il vaut mieux en avoir peu mais de bonne qualité…
Sauf que, primo, c’est la taille qui compte et là, on ne peut pas dire que les tailles soient homogènes et secondo, vu ce que nous avons produit la dernière fois comme embryon, il vaut mieux avoir la possibilité de féconder beaucoup d’ovocytes !


Moi, j’ai plutôt envie de pleurer…
J’ai pas envie de me faire opérer pour ponctionner 4 pauvres follicules.
En plus, ce n’est pas parce qu’on les ponctionne que l’on peut utiliser l’ovocyte… Faut qu’ils soient matures (au minimum 15 mm). C’est pas gagné…


Compteur provisoire : 36 picpics, 4 écho, 4 pds

.

6 commentaires:

  1. ma tite lilou tu sais vaut mieux que tu en ai peu et de bonne qualité que beaucoup et de mauvaise car même avec 4 fofos tu peux déjà avoir de beau bébé car moi je n'en avais que 2 et ils ont été pris alors ne te décourage pas!!!
    En tout cas moi je fais la danse de la baleine des fofos car j'y crois pour toi:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma lilounette ne baisse pas les bras, même 4 peuvent suffir, on ne sait pas pour le moment, alors je comprend que tu veuilles pas te faire de fausse joie, mais gardes espoir tout de même!
    On est toute avec toi, courage championne!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas moi qui vais te dire de baisser les bras!! Il faut y croire, c'est parfois quand on y croit le moins que les choses arrivent, et quand on y croit le plus qu'elles n'arrivent pas d'ailleurs......

    allez gardes le moral, il le faut, nous devons nous battre pour la donner cette vie dont nous rêvons toutes les deux!!

    énormes bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne désespère pas...
    Et si tu as envie de pleurer, lache toi, ca fait du bien!!!
    Comme tu le sais, pendant 2 jours, je serais en mode off. Mais je pense bien à vous

    RépondreSupprimer
  5. Alexouille,
    Contente de te voir!
    Pas facile d'avoir le moral tous les jours, tu le sais bien...
    Mais bon, on est des warrior, alors les baisses de moral ne durent jamais très longtemps !
    J'espère vite te retrouver sur confi ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Mahinou,
    tu ne devrais pas rater grand chose...
    Je doute qu'il se passe quoi que ce soit d'ici vendredi !
    bonne formation !

    RépondreSupprimer