.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 17 mars 2011

Une envie de projet…

… quel qu’il soit !

Je me dis qu’il faudrait quand même que je m’y tienne à ce blog !
Mais pour être totalement honnête avec vous, je ne pense plus à y écrire…

Avant, à plusieurs moments de ma journée, je me disais « ah, faudra que je le raconte », « ah, je prends une photo, ça fera une chouette illustration pour tel ou tel article », mais là, j’ai véritablement perdu l’habitude.
Pourtant, je me connecte tous les jours pour voir les nouvelles sur la blogo.
Faut que je me ressaisisse ;-)

Pour revenir sur l’article précédent, il semblerait que ce ne soit pas à l’ordre du jour.
Avec discussion avec mon amoureux, nous allons opter pour l’achat d’un appartement, avec quelques simples travaux. Histoire de préparer la retraite pour nos vieux jours !
Mais la maison à rénover ne sera pas oubliée pour autant.
De toute manière, elle n’est pas à la vente. Elle devrait être encore là dans quelques années !
Ainsi, nous nous donnons quelques mois pour trouver l’appartement qui nous va. En route pour les visites !

En attendant, projet oblige, je vais me mettre à la couture.
Depuis le temps que ça me trotte, je me lance.
Pour cela, je dois d’abord terminer le buffet que je re-décore.
Le ponçage est terminé. La sous-couche est prévue pour ce week-end, j’aurai surement le temps de passer également la première couche.
Fin mars, ce sera bouclé.

En avril, j’aménage donc une chambre en pseudo atelier avec une table pour poser la machine à coudre et réaliser les découpes !
Promis, je vous raconterai et ferai des photos :)

4 commentaires:

  1. cool pour la couture, j'adore (même si pas toujours assidue)... je collectionne les trop jolis tissus, c'est trop bien... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour la couture ! J'attends ça avec impatience, je suis à fond la dedans (j'ai enfin une super machine à coudre...), c'est d'actu sur mon blog, mais je suis une débutante, avant je faisais tout à la main... Pour le ponçage, j'admire, j'aurais jamais le courage...

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment j'ai envie de me coudre une robe, mais j'ai jamais fait, elle me semble simple à réaliser mais bon...
    Belle idée ! Et bonne recherche d'appart ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, les beaux projets... Nous nous sommes lancés dans la recherche puis l'achat de la maison suite à une des déception de pma, ça nous à fait un bien fou !! Il y avait quelques travaux, heureusement pour nous pas trop trop gros (mais deux mois à temps quasi plein quand même. Être chez soi et décider quand ça nous chante de repeindre la cuisine, c'est du boulot, mais aussi, surtout, un grand bonheur... Bonne chance dans vos recherches...

    RépondreSupprimer