.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 24 mars 2011

J’ai testé… les déos sans sel d’aluminium #2

La partie 1, c'est ici .
La liste continue !

Du coté d'Ushuaïa, j'ai continué de tester les "parfums" : le roll-on jaune à la vanille, odeur trop forte pour moi, et le roll-on orange à l'huile d'argan. Celui là, il était plutôt pour mon homme qui finalement préfère le roll-on vert au thé vert.

De mon coté, j'ai testé la gamme Narta Bio sorti l'année dernière :
- le produit pour les peaux sensibles : bien, efficacité proche de la gamme Ushuaïa, mais j'avoue en avoir remis discrètement en cours de journée...
- le produit pour les peaux normales : plus efficace que la gamme Ushuaïa !
Question prix : sensiblement le même que la gamme Ushuaïa(autour de 4,5€ par chez moi).

Je reste donc, depuis plusieurs semaines, sur ce dernier produit.
Après j'avoue que ça reste moins efficace qu'un déo avec sels d'aluminium... Mais avec toutes les hormones que je me suis enfilée ces dernières années, si je peux limiter certains produits cancérigènes, je prends !
Même si cet été, je pense qu'il faudra que j'en remette le midi ;-)

6 commentaires:

  1. Voilà un bon moment que je n'utilise plus que de la pierre d'alun...
    C'est sans odeur, très économique, mais c'est du basique de basique.
    Moi ça me va bien, mais je sais que ça ne convient pas à tout le monde...
    En tout cas, c'est intéressant cette petite revue de produits.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas trop aimé le ushu à la vanille non plus. Merci pour le comprataif. J'hésite à tester la pierre d'alun comme Cami. bise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Lilou!

    contente de te relire (par hasard)! Je vois que ça y est, tu es comme un poisson dans l'eau dans ton nouveau job, ça me réjouit!!

    je te textote pour qu'on se prenne un kf très vite!

    Biz

    flo

    RépondreSupprimer
  4. Ça alors, j'ai jamais fait attention aux sels d'aluminium. Mais récemment j'ai commencé à me poser des questions déo parce que chéri laisse des auréoles jaunasses sur ses chemises blanches et elles résistent au lavage et il paraît que c'est un problème de déo.

    Merci, je vais aller en acheter quelques uns...

    RépondreSupprimer
  5. PS: Nivea a sorti aussi un deo sans sels d'aluminium, il est pas mal.

    RépondreSupprimer
  6. Le Monsavon (à l'amande douce ou aux fruits rouges) est extra, en roll-on, un parfum super agréable, sans alcool (l'Ushuaïa est avec alcool), et aucune odeur de transpiration même avec tissu synthétique ou par grosse chaleur (contrairement au Nivéa et au Sanex que j'avais avant) A tester, vraiment !

    RépondreSupprimer