.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 9 juin 2010

Ranger, nettoyer, préparer... Adopter, quoi !

Cette semaine, nous préparons un peu dans l'urgence notre premier rendez-vous avec l'assistante sociale de vendredi matin.
Elle vient à la maison...

Exit donc la pyramide de rouleau de PQ construite patiemment au fil des semaines, je ne ferai pas un étage supplémentaire.

Exit les 27 chaussettes uniques (c'est bien connu, c'est la machine a laver qui mange la deuxième) qui trainent par terre devant le placard de mon homme.

Exit tous les livres / magasines / catalogues qui trainent dans la chambre.

Place à l'éponge, essuie-tout et produits de nettoyage divers. Place à la magie...

Un vrai ménage de printemps ! Enfin à l'étage...
Ce soir, je m'attaque au rez-de-chaussée (ça sera beaucoup plus rapide).

Reste plus qu'à se préparer aux putains de questions qu'elle va nous poser. Là, y'a du boulot !

.

7 commentaires:

  1. jolie pyramide ! et même tas de chaussettes uniques par ici... quel mystère... bon courage pour vendredi ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis "finger in the noz" vous êtes les meilleurs ca se passera sans soucis!
    des gens comme vous ne peuvent que la séduire;)
    Bisous
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète ça va bien aller, je suis sûre que vous serez au top !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ou la la , je pense bien à vous. Je stresserais trop! J'espère que tu viendras nous en parler. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle était pourtant très belle votre pyramide de rouleaux de PQ ! ;-)
    Le rendez vous a déjà eu lieu ? Si oui, ça s'est bien passé ? Je te souhaite un bon courage, tu vas y arriver. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ses put...de questions!!
    on s'y était préparé puis la veille on est allé à une réunion d'information pour l'Adoption et là mille questions se sont enfoui dans notre tete, il a fallu tout revoir la veille donc pas trop dormi, et beaucoup stressé mais en fin de compte tout s'est super bien passé, elles ont été adorables
    t'inquiète, soit franche, et naturelle
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Laureline un tit grain d'amour pour un tit bout de nous28 juin 2010 à 16:50

    j'avais pas vu la pyramide de rouleaux de PQ !!! lol
    Dire que moi je râle après l'homme pour qu'il les mette dans le panier recyclables !!! ;p (malgré cela encore quelques oublis mais bon j'essaie d'être tolérante! mdr)

    RépondreSupprimer