.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 26 novembre 2009

Acupuncture

Ce soir, 17h30, premier rendez-vous chez l'acupuncteur.

Premier constat, j'ai oublié mes analyses et tous mes examens récents, bien utiles dans notre contexte.
Deuxième constat, j'ai pas mon chéquier.

toute la blonditude en puissance !!!

Pour le chéquier, ça devrait s'arranger, pour les examens, j'espère qu'il pourra faire ça pour la première séance même si c'est pas l'idéal...

.

3 commentaires:

  1. La blonde attitude, je connais lol
    Courage, j'ai testé ça fait un peu mal quand même !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue au club des blondes!
    t'en fais pas on s'y fait à force! lol
    gaelle

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos renseignements sur la réussite des programmes GPA en belgique ou avec Fesko v groupe et en rép tchèque pr exemple

    RépondreSupprimer