.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 28 octobre 2009

La ville à sens unique...

Ce matin, j'avais rendez-vous dans un nouveau laboratoire d'analyse pour effectuer un prélèvement pour ma gygy classique.

Je pars de chez moi aux aurores (pour moi -enfin, à 8h10) et traverse la moitié de la ville, équipée de mon plan imprimé sur mappy.
Seulement aux abords de la commune du labo (Blagnac pour ne pas la citer), je réalise que cette ville est dévastée par les travaux pour le futur tramway.

Imaginez une ville entièrement à sens unique, toujours dans le même sens : vous ne pouvez aller que du nord vers le sud.
Problème, je viens du sud et veux aller au nord !!! Il me faudra 45 minutes et 4 demi-tour et retour à la case départ pour enfin comprendre que je dois contourner entièrement la commune pour arriver par le nord !
Mais quand vous n'avez pas de GPS et que vous ne connaissez pas cette commune, c'est la misère...

Enfin, me voilà au labo, et je m'aperçois que j'ai perdu l'ordonnance... Là, j'ai pété les plombs !
Le biologiste arrive, m'installe sur la table. J'ouvre les jambes une fois de plus (j'en peux plus de montrer mon minou) et il m'indique qu'il va me faire la totale au cas-où (l'ordonnace leur sera faxé plus tard) : prélèvement vaginal sur le col, sur les parois, prélèvement vulvaire, et pour finir un prélèvement urétral (Aïe!).
Test du PH parfait. Il rajoute : "très important pour la survie des spermatozoïdes (petit clin d'oeil).
La suite des résultats la semaine prochaine.
Commentaire du biologiste après lui avoir conté mes péripéties du matin : "au moins, votre journée ne peut que s'améliorer!'"

En repartant du labo - dans le bon sens du sens unique ;-) , je tombe sur un panneau jaune "Attention, travaux du tramway, Toulouse-Blagnac, SENS UNIQUE" !!! Sans blague ??

Ils peuvent pas mettre aussi le panneau de l'autre coté des travaux ?
(quelle bande de moules !)

.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton article: une bonne journée de merde quoi!
    Bon sauf le passage sur le prélèvement urétral... là j'ai perdu le sourire...
    Courage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est le début d'un suivi meilleur...
    Bon courage lilou
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer