.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 7 octobre 2009

Attendre

Toujours attendre...

J'en ai marre !!!
Et toujours ces putains de douleurs au ventre...

J'ai l'impression que le temps me parait bien plus long que pour les 2 premières FIV. Je me fais surement des idées.
J'essaie de m'occuper; pour une fois, le travail me parait bien utile ;-)

.

6 commentaires:

  1. Allez courage, un jour de plus, c'est un jour vers la réussite! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage ma Lilou...pffffff que c'est stressant, je n'imagine pas quel calvaire tu vis en ce moment...
    Tenez bon les brybrys !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Courage lILOU, accroches toi !
    Bientôt la fin du calvaire!
    Gros bisous de soutien !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire ton blog de A à Z et tu vas me dire si je me trompe mais je pense que tu es suivi à PDV, non? Moi aussi!! Tu peux m'écrire par mail : mabulle122@yahoo.fr Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mabulle,
    Je te confirme, je suis suivie à pdv !

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprends concernant tes ressentis par rapport à PDV, je n'en suis pas encore à la FIV mais je partage entièrement tes ressentis!!!! Nous aussi, on est déjà déçus de PDV, pas assez pros à mon sens, bref, une impression de n'être qu'un dossier mal rempli! Et puis, je trouve aussi que l'équipe n'est pas assez soudée, ils n'ont pas tous le même avis, c'est assez inquiétant quand même!!!! Pour ma part, j'avais déjà songé à aller à la clinique du Languedoc mais ça doit être compliqué, on "pert" du temps, etc....tu me fais encore plus douter sur le coup! Ce qui me mets hors de moi, c'est la ponction et le fait qu'ils ne te laissent pas le choix de faire une anesthésie générale, c'est à mon sens quand même à nous de décider, non????? Je connais (de loin!) également un couple qui est parti de PDV et ils y sont enfin arrivé(elle attends un bébé pour décembre) au Languedoc. Je ne sais pas pourquoi ils sont partis mais bon......je reste assez perplexe!!! Et tu n'as droit qu'à 3 FIV en tout, je croyais que c'était 5 ????

    RépondreSupprimer