.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

dimanche 20 septembre 2009

Un dimanche matin

Réveillée à 8h30... Je n'ai plus sommeil. Dommage, je n'ai rendez-vous qu'à 10h30 au centre !

Et les gens semblent être à la bourre, la salle d'attente est pleine. J'en profite pour aller faire la prise de sang - pas mal l'interne ;-)

L'écho indique 6 follicules à droite : 3 à 11 mm, 1 à 12 mm, 1 à 14 mm, 1 à 15 mm. L'ovaire gauche est décidément capricieuse, avec un seul follicule à 10 mm.
J'attends les infos de cet aprèm pour connaitre la suite des évènements; mais je pense y retourner demain matin.

Humeur du jour : Pluie, Marmiton, Attente
Compteur : 10 piqûres, 2 échos et 2 pds

.

1 commentaire:

  1. J'espère que tout va bien poussé...je suis de tout coeur avec toi...
    Tiens nous vite au courant !
    Bisous

    RépondreSupprimer